Discussion: Elle va mal.
Afficher un message
 
Vieux 15/09/2021, 14h51
Jumpy Jumpy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2021
Messages: 18
Par défaut

Merci Theros pour ton aide

Je comprends ce que tu veux dire, et je le prend bien,
C'est très dur comme situation car j'ai quelqu'un qui m'aime vraiment, que j'aime, et qui souffre... elle a besoin d'aller mieux et il va lui falloir du temps, plusieurs mois je pense avec le suivi.

Je trouve que c'est un avis intéressant, je me sens capable encore de tenir, car je prends du temps pour moi, j'apprends à m'occuper de moi, à avoir des projets en dehors d'elle... comme ça quand je ne la voit pas et même quand je vais la revoir et passer une ou deux semaines avec elle ( la semaine prochaine ), j'aurais déjà de quoi me changer les idées et je pourrais évoluer de mon côté.

Quand à elle, en dehors de ses soucis de santé, elle a de belles qualités et je me sens bien avec elle, je sais qu'elle m'aime, et j'aime notre lien, mais en ce moment la maladie gâche tout. Elle est en cours de soin, je pense qu'il faudra plusieurs mois avant qu'elle soit posée dans sa tête.

J'ai envie de faire le test, et d'accepter sa proposition, d'emménager avec elle, quand elle sera guérit.

Je me dis que je n'ai rien à perdre... et je veux essayer, voir ce que ça donne d'avoir une petite maison à deux à la campagne. Je veux continuer d'être en relation avec elle, grâce au temps que je prends désormais pour moi, j'arrive enfin à me ressourcer et à me changer les idées de plus en plus.

J'aimerais savoir dans un cas comme celui-ci, comment me comporter, pour l'aider d'abord, et ensuite pour la situation en elle-même, comment tenir bon tout ce temps, comment réussir à traverser cette longue épreuve ? De tenir une relation, dans laquelle la personne est malade, ( pathologie mentale ) et réussir à surmonter les séparations ? Je vais la voir une semaine sur deux... pour moi ce n'est jamais assez... les séparation, le manque ça me déchire à chaque fois...

Elle veut qu'on s'installe dans la nouvelle maison, à la campagne une fois qu'elle sera guérit... moi de mon côté, j'avance sur des projets pro, mais ça me prends beaucoup d'énergie... le fait de m'occuper m'aide à me changer les idées... mais c'est toujours très dur d'être loin d'elle, et les séparations pour quand je retourne dans mon appart. ( 1 semaine sur 2 )

J'attends vos conseils, pour savoir comment faire, car si il lui faut 6 mois voir 1 an avant d'aller mieux, je veux savoir comment tenir d'ici là et comment avancer dans ma vie personnelle et gérer le manque, car elle me manque sans arrêt. Merci
Réponse avec citation