Afficher un message
 
Vieux 15/09/2021, 11h21
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
bah propose chez elle

"le temps est dégueulasse, ca te dit qu'on se pose chez toi à la place et qu'on commande une pizza/des sushi? je ramène une bouteille de vin"

regarde toi dans le miroir et retiens bien le profil de mec que tu es, car je pense que tu ne captes pas bien les possibilités qui sont devant toi

1.86kg 80kg de muscles, BG, caucasien
t'es au dessus de 95% de la population masculine

tout ce que tu dis passera comparé au pakistanais avec un accent du bled de 1m60 et qui pèse 50kg
sois juste confiant, détendu et smooth, tu pourras tout dire et ça passera comme une lettre à la poste
Peut-être, ce qui n'empêche que je ne la sens pas encore exactement prête à ce que je propose que je débarque direct chez elle, 1m86 ou pas, je sais pas

Ok elle était chaude dès le premier soir mais fallait saisir l'opportunité à ce moment-là

Là tout ce que j'ai c'est juste 2 kiss certainement médiocres et peu assurés de puceau débutant et un certain nombre de kinos mais c'est tout, assez peu de proximité physique au final.

Je lui ai pas pris la main, 1er kiss ok je glisse ma main sur sa taille mais c'est tout, kiss avant de se séparer je la touche à peine... Même si si je la revois ce soir je vais la ramener à moi et la presser contre moi en lui prenant le bas du dos comme un maxi-alpha bien sûr, c'est au programme. Mais ça c'était dans l'hypothèse où mon bail pouvait se faire. Si je propose chez elle direct je pense elle va juste fuir et je presserai rien du tout #_#.

Au pire j'attends 18h histoire de voir le temps qu'il fera, c'est encore un peu tôt pour proposer ça direct sachant qu'en théorie on a rdv à 20h. On verra ce qu'elle dit. Perso je le sens très très moyen mais bon.

Ça sera au plaisir de cramer une occaz instantanément, pour le fun. Après tout d'autres dates m'attendent dans le Nord. Et si elle accepte bon ben super youpi on est content.

Qui est chaud pour aller la baiser à ma place ???
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 15/09/2021 à 11h24
Réponse avec citation