Afficher un message
 
Vieux 15/09/2021, 11h03
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
Ok par contre le temps est un peu dégueulasse là les gars

Fock

Je commence déjà à regretter ma proposition, il pleut des cordes sa mère, si ça reste la même ce soir ça va être éclatax

J'ai pas les couilles pour proposer direct chez elle, je sens que c'est pas encore exactement le bon mouv' à faire

Merde que faire é_è (ce site est très pauvre en émoji donc j'agrémente comme je peux avec mes trucs de collégien)

Réfléchissons à une alternative, ça me ferait chier de reproposer juste un bar de merde aussi, ça va faire 5 fois
bah propose chez elle

"le temps est dégueulasse, ca te dit qu'on se pose chez toi à la place et qu'on commande une pizza/des sushi? je ramène une bouteille de vin"

regarde toi dans le miroir et retiens bien le profil de mec que tu es, car je pense que tu ne captes pas bien les possibilités qui sont devant toi vu que tu paniques pour rien

1.86kg 80kg de muscles, BG, caucasien
t'es au dessus de 95% de la population masculine (et là j'ai même pas encore analysé ta personnalité) (cf les 300 matchs comme preuves, 90% des mecs rêveraient avoir ce genre de résultats sur les applis avec un profil non optimisé)
si je te dis que t'as le profil pour devenir un player de compet ce n'est pas pour te jeter des fleurs, je t'annonce juste le topo réaliste si t'arrêtes de te faire des noeuds au cerveau pour rien et que t'apprends à te détendre

tout ce que tu dis passera comparé au pakistanais avec un accent du bled de 1m60 et qui pèse 50kg

sois juste confiant, détendu et smooth, tu pourras tout dire et ça passera comme une lettre à la poste

le gros geek d'1m55 avec des boutons sur la gueule a le droit de paniquer pas toi
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 15/09/2021 à 11h14
Réponse avec citation