Afficher un message
 
Vieux 15/09/2021, 07h11
Avatar de Hagrid
Hagrid Hagrid est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2021
Localisation: Canada
Messages: 29
Par défaut

Bon j'ai bien compris que la déclaration... poubelle. Et que je dois passer à l'action quand je la revois.

Cependant, comme j'ai dis plus tôt, mon travail est particulier et m'oblige à me rendre à l'extérieur où je suis loger pour travailler, seulement, je me retrouve avec beaucoup trop de temps pour jaser avec moi-même. On s'entend que je ne travaille que 10h par jour, et que même si je tente de me changer les idées en écoutant des séries TV ou en gamant, quand je ne travaille pas, j'ai du temps pour penser... et peut-être trop penser.

Enfin bref, plusieurs ici ont dit que je suis possiblement friendzoner, et ça me fait flipper. Je sais qu'il faut que je lache mon attitude de "nice guy", mais déjà, qu'est-ce que vous me conseiller que je peux faire pour améliorer ma situation? Pour cette semaine, c'est clair que j'ai juste du à distance, principalement texto/facebook, pour lui parler, car je suis loin. Je la revois en groupe mardi prochain dans une semaine, et sinon elle était d'accord pour qu'on se voit seul à aller cueillir des pommes dans la semaine, mais c'est clair que ce sera après mardi.

Dans ma tête, c'est clair que je veux passer à l'action quand on sera aux pommes seuls, mais d'ici là je me demande ce que je devrais faire. Comme je disais nos conversations n'étaient pas très sexualisé. Elle vient de changer sa photo sur Facebook ce matin, et d'habitude je ne les commentes jamais, alors je me demandais si ça ne serait pas une bonne idée de la complimenté ou d'envoyer de quoi. Sur la photo, elle est dehors avec son chien à qui elle fait un calin, c'est juste la tête des deux clairement pris en "selfie". Mis à part un "t'es vraiment belle", je me demande un peu quoi lui en dire. Bref j'ai une semaine à écouler avant de la voir, et j'aimerais avoir des conseils sur comment je dois agir d'ici là?

C'est clair que je réfléchi trop, je le sais très bien. C'est un effet secondaire d'avoir trop de temps à soit et rien pour se distraire...

Merci les amis
Réponse avec citation