Afficher un message
 
Vieux 14/09/2021, 10h59
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gabi Voir le message
Si vraiment tu es en galère, tu as le LOVE HOTEL vers Strasbourg Saint Denis. Tu peux louer à l'heure et les chambres sont à thèmes, c'est marrant avec des miroirs partout et une douche. Compter 20-25€ l'heure.

Je valide pour le cours de danse, ça rapproche et tu passes un bon moment, rien à foutre du niveau.

Perso, j'y retourne ce soir à la bachata, ça fait un bail et ça commençait à me manquer !

L'Agua c'est sympa. D'ailleurs un spot cool et totalement gratos c'est République et les soirées Gros Câlin, c'est tous les jours de la semaine. Mais attention au temps !
Okok, bah trop tard les gars le mess est envoyé pour maintenant toute façon. Je retiens ces infos pour les prochains dates dans le secteur alors dans ce cas. Ca me permettra d'améliorer mon niveau désastreux en danse par la même occaz (yes).

Et y'a vraiment des gens qui ont déjà poussé le " miskine " jusqu'à l'utilisation du love hôtel ici mdr ? Ca fait vraiment blédard je trouve + on perd totalement le petit côté du prétexte bien placé pour ramener la meuf jusque chez soi ou jusqu'à chez elle, là clairement commander ça devant elle ça part vraiment en mode " ok ben là je paie ça et on baise t'as vu. " Genre pour les last minute resistance (j'suis cultivé) et les faire fuir, rien de tel dirais-je non ?
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 14/09/2021 à 11h01
Réponse avec citation