Afficher un message
 
Vieux 14/09/2021, 09h26
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 956
Par défaut

Citation:
Envoyé par C10H15N Voir le message
Oh my god. Comment ton cerveau peut supporter une telle pression Tu vas nous faire une rupture d’anévrisme avec ton plan commando là !
Hahaha

Je t'avoue mec j'ai bien mis 2h à accoucher de ce truc L'enfer lol

Mais bon, après, je ne connaissais pas la zone, je voulais un truc un minimum stylé (qui puisse me plaire aussi, ça se ressentira dans l'interaction), dynamique (2 dates où on fait quasi qu'être assis quoi), et neuf (sortie du 19e pour moi comme pour elle, visite).

Multiplier les décors pour multiplier les souvenirs comme c'est écrit je sais plus où dans les articles de je sais plus qui + je " l'emmène " dans MA frame, mon monde (!) à moua, le séducteur à la vie trop bien remplie omg, je suis force de proposition, directif, je sais où j'irai le jour J, le trajet est en tête... (Et si on bifurque au pire branle mais en théorie j'ai ce bail. Et même un plan B).

Ca montrera aussi que je me suis investi dans le processus de réflexion consistant à chercher un circuit cool pour notre date, preuve d'intérêt pour elle de ma part, à laquelle la miss ne restera je l'espère guère insensible.

Désormais la logistique ne me baisera plus jamais (!!!), j'ai déjà donné, c'est pri-mor-dial !!! Pour un 3e date (moi-même j'y crois pas ! 3e dates avec une meuf !!!) où y'a moy que ça fasse des étincelles à la fin en plus.

Bref, je suis content de moi. Plus qu'à se re-raser les couilles au cas où. J'espère juste que par rapport à ses horaires de taff et avec le métro en amont ça le fait pour elle. Au pire elle décalera d'une petite demi-heure maybe. " Qui veut se voir cherche un moyen, etc... " gnagnagna.

Sur ce,
__________________
Réponse avec citation