Afficher un message
 
Vieux 14/09/2021, 09h00
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
En vrai je pense avoir trouvé un bail bien.

J'avais pensé à la Coulée Verte en commençant place de la Bastille puis descendre vers Vincennes : c'est cool, belle balade certainement, des lieux pour s'arrêter et se kiss, idéal pour kinos, etc... Sauf que Vincennes c'est genre à 1h de métro de chez nous ensuite, donc l'idéal serait de s'extraire de la Coulée après quelques temps, normal, puis remonter vers chez elle, avec petit truc pour manger au passage si nécessaire, etc... Mais y'a mieux à faire.

En effet, option 2, rdv Bastille de même, sauf que cette fois ça go visiter l'île Saint-Louis puis le coin de Notre-Dame, ce qui tombe très bien puisque moi j'ai jamais vu ces coins-là, donc si je dis que j'ai envie de découvrir, ça sera très bien aussi (je dis juste " rdv Bastille ", je garde la surprise du trajet pour après).

Dans la foulée, et ça sera sur le chemin, petit resto hyper rapide à servir et archi-bon situé à deux pas intitulé " C' Trop Bun" qui sert un riz au porc et aux légumes grave bon et bien dosé en 2-2 pour 10 balles, et j'connais le serveur en plus. L'enseigne porte bien son nom, je vous la conseille de fou d'ailleurs.

Temps depuis place de la Bastille jusqu'au resto en passant par les îles : ~40 min. En prenant un peu son temps, 1h. Idéal, on traînasse pas trop, puis hop, petit repas. Resto ouvert, ferme à 22h (on laisse rien au hasard).

Puis petit bar sur le chemin du retour pour chez elle possible aussi (si ça va jusque-là), pour achever de se désinhiber dirons-nous, on a le time. Puis métro (partie la moins ouf j'avoue) pour genre 20 min jusque chez elle avec un petit prétexte bien placé pour ça, j'ai des trucs en stock heheh. Ensuite... 8) (si on y parvient).

J'ai trouvé mon angle d'attaque je pense. Je lui envoie tel quel ce pavé, elle va kiffer (jdéconne).

Bref, plus qu'à proposer le bail avec la forme. Je vous tiendrai au jus de l'éventuel ghostage ou lapin de dernière minute, ou du déroulé de la soirée, mauvais ou non d'ailleurs. Le dépucelage ne serait-il plus très loin ?...

Au pire du pire, y'a Clara et Agathe qui m'attendent jeudi et vendredi soir sur Lille en rentrant. Lucie peut bien faire ce qu'elle veut
Oh my god. Comment ton cerveau peut supporter une telle pression Tu vas nous faire une rupture d’anévrisme avec ton plan commando là !
Réponse avec citation