Afficher un message
 
Vieux 14/09/2021, 08h15
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 945
Par défaut

Citation:
Envoyé par C10H15N Voir le message
Elle est de Paris et toi non c'est bien ça ?

En vrai de vrai, mais ce n'est que mon avis, j'aurais tenté de m'inviter chez elle. Tu l'as déjà vu 2 fois dehors tu vas encore te casser la tête avec une activité alors que tu pourrais sûrement arriver beaucoup plus rapidement à tes fins.

Je le faisais quand je n'habitais pas sur Paris avec des Match Tinder que je n'avais même pas encore vu et la plus part du temps ça marchait et au pire elles disaient juste "Je préfère que l'on se retrouve dans un bar pour commencer "

Un petit message C&F, je prétextais que j'allais lui faire les meilleurs Mojito de sa life (et c'était le cas ) et Hop c'était bon.

A toi de voir.
En effet, elle est sur Paris, moi pas. J'ai pas de chambre pour moi, hormis celle de ma soeur où je dors par terre dans un 20m² et où elle squatte tout le temps, l'option " on va chez moi " est purement et simplement exclue lol.

Alors, ok je l'ai vu deux fois en dehors, mais perso je la sens pas prête (et moi non plus d'ailleurs) à se voir directement chez elle je pense, y'a encore quelques " barrières " à faire tomber, et on ne s'est embrassés que 2 fois. Ca sortirait un peu de nulle part.

Hormis ça + les kinos de ce date et le précédent, il n'y a pas eu d'énorme contact physique je trouve. Une petite balade supplémentaire ça serait idéal pour compléter cet aspect, et créer une véritable connexion mentale & physique avec pour que le plumard soit la suite logique ensuite. Elle se donne pas si facilement j'ai l'impression (catho + un peu bourgeoise, etc...)

Je vois le genre de go que c'est je pense, proposer un tel truc ça serait pas le plus judicieux selon moi, et je préfère proposer un truc mollo pour commencer et voir ensuite si ça le fait de remonter chez elle ensuite, plutôt que de risquer de tout foirer avec une proposition un peu incongrue - au vu de là où on en est - de la sorte.
__________________
Réponse avec citation