Afficher un message
 
Vieux 14/09/2021, 08h13
Avatar de Hagrid
Hagrid Hagrid est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2021
Localisation: Canada
Messages: 29
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
Tu peux très bien sexualiser par message :

"- Ca te dit d'aller cueillir des pommes et des courges puis les manger après ?
- Oui super idée
- Et puis si les pommes sont pas bonnes, je te croquerais toi ! (après t'avoir épluché)"

Sexualiser, c'est pas pendant 10 minutes sur une conversation de 5 jours.
Sexualiser, c'est dès que tu en as l'occasion, partout, tout le temps. Y'a pas de début marqué, si ce n'est votre premiere rencontre.
Sexualiser, ca rajoute du fun dans une conversation et en général, les nanas rentre assez bien dans ce jeu !

Ensuite, tu calibres, si vous ne pouvez pas vous voir souvent, reduit les messages pour ne pas rentrer dans une routine de messages ennuyeux.
Merci du conseil! Oui pour les messages je retiens mes envies de lui écrire très souvent, ou de répondre instantannément je veux quand même aussi me faire désirer un peu C'est aussi un conseil qu'un ami m'avait donné dernièrement, pour ne pas être trop "tache" non plus envers elle, et bon le résultat depuis 1-2 semaine, c'est elle qui initie plus souvent nos conversations.

Et oui je vois le genre de petits commentaires que je peux placer, je vais sûrement voler le tiens car je le trouve excellent ! On va se reparler des pommes c'est sûr puisqu'on a pas encore fixer de date. Ce genre de commentaires est malheureusement un jeu que je manque d'expériences, mais je vais travailler là dessus!
Réponse avec citation