Afficher un message
 
Vieux 13/09/2021, 23h35
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 1 252
Par défaut

Je me suis jamais vraiment cassé la tête lors d'un date, je suis plutôt classique mais pour toi, j'ai la chose idéal, ça devrait te décoincé.

Allez trouver un cours de danse et ensuite petite soirée à danser tout les 2 entre débutant, vous devriez bien rigoler.

L'agua sur une péniche tout les mardi, sinon tu as la pachanga à Montparnasse après tu as le balajo à bastille, de mémoire c'est le mardi et jeudi.

Tout les lieux sont envahi d'endroit pour boire un verre ou ce restauré si vous en avez marre, accessoirement, il y a même des hôtels pas loin.

Il y a surement d'autre endroit mais la à chaud, je serais te dire, je te conseil l'agua pour le coté sensuel car tu as un cours de kizomba et c'est beaucoup plus facile que les autres danse et ça se danse coller serrer donc ça pourrait faire monté la tension entre vous, il y a également plusieurs ambiance et cours, salsa porto par contre mais si tu débute peux importe le style.

Renseigne toi quand même avant car avec le covid, possible que les choses ont changer.

Courage et arrête de réfléchir et de paniqué sinon tu va pas niquer!!
Réponse avec citation