Afficher un message
 
Vieux 13/09/2021, 23h11
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Lightbulb [Un peu urgent mais ça va] 3e date avec ma parisienne

Yo les gars, ici le puceau invétéré,

Tout est dans le titre. Je l'avais vue :
- 1ère fois mardi dernier, date sublime mais pas osé KC. Activités : bar péniche + bar plein air dans le 19e le long du canal
- 2e fois hier, embrassée cette fois, pas qu'une fois, j'ai son num. Activités : autre bar plein air 19e le long du canal + autre bar en ville histoire de marcher un peu, on se sépare à la fin, elle avait un autre bail de prévu.

Mercredi soir, je la revois, ça sera pas avant 19h30/20h au moins, elle taffe avant ça.

Problème

Je suis pas du tout de Paris de base, je connais rien, et j'aimerais proposer autre chose qu'un bar direct encore une fois sinon je vais commencer à être barbant. Évidemment je vais tourner ça en mode " J'ai envie de découvrir tel truc/coin de Paris, ça te chauffe ? " (en mode " Je veux faire ça et je veux l'emmener avec moi ", vous connaissez l'effet que ça a hein vous les PUA du dimanche)

Y'a bien des trucs sur le net à ce sujet mais j'avais envie de demander à l'élite des séducteurs. Vous auriez un bon spot à proposer où l'emmener pour la faire rêver un peu/un itinéraire mdr ? Un bail pas archi loin du 19e non plus (~20 min de transport ?)

On est mobiles avec le métro + s'il y a un bon bar quand même dans la zone histoire de se désinhiber c'est bien aussi mais pas primordial.

+ des tips annexes pour créer une véritable connexion profonde avec et lui donner envie de coucher, en rapidos ? Outre les articles de ADS à ce sujet ? :]

Help me please, j'aimerais la mettre bien en lui répondant pas à 17h demain (proposition de se revoir déjà acceptée, elle a rien de prévu). Évidemment je fais mes recherches en parallèle sur le côté aussi.
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 13/09/2021 à 23h31
Réponse avec citation