Afficher un message
 
Vieux 13/09/2021, 20h29
Avatar de K3mi
K3mi K3mi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Toi, remues-toi, avant de dire je veux pas ci, je veux pas ça.

Non sérieusement, chacun ses critères d'accord.
Mais tu fais quoi, le jour où t'as un coup de coeur monumental pour une meuf qui après te dit : Au fait, j'ai un enfant. ?

Pourrais-tu l'envoyer chier ? Alors qu'elle te plait beaucoup ?
J'en doute.


Autant envisager toutes les possibilités, c'est mon avis.
Moi ça m'est arrivé et ça a brisé la relation car durant un mois elle a vécu normalement sans me parler de ces enfants, j'avais des suspicions mais le faite d'emmener ces enfants à l'école, allez les chercher sans jamais les mentionner alors qu'elle me parlait toute la journée ça a vraiment cassé le truc.

A contrario les femmes qui m'ont parlé de leurs enfants dès le début, je ne leur ai jamais fermé les portes mais comme j'ai dit au début, je me serais jamais engagé dans du sérieux, j'ai voulu y croire et j'ai essayé une fois mais la fille s'est remise avec son ex.

Le conseil que j'avais donné au départ, ce n'était pas de fermer les portes à ces femmes parce qu'elles ont des enfants mais de ne pas ce prendre la tête s'il n'envisage rien de sérieux et de profiter du temps avec elle plutôt.

Par contre si il envisagerait une LTR avec ces femmes oui la il y a problématique si ça façon de faire ne lui convient pas.

Une femme qui me dit je dois allez chercher mon fils à l'école 16h, je lui dis passe à la maison pour 13h, tu seras détendu pour allez récupérer ton fils et tu passeras une bonne soirée.

Passe à la maison apporte ton ordi et si tu te montres très gentille, je te ferrais à manger ne t'inquiète pas, tu vas manger pour 4 jours.

Dernière modification par K3mi ; 13/09/2021 à 20h31
Réponse avec citation