Afficher un message
 
Vieux 13/09/2021, 10h29
Avatar de Guignol
Guignol Guignol est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 228
Par défaut

Tu es d'une naïveté affligeante. Je vais te dire ce qu'il va se passer, je veux donc que tu ouvres grand tes yeux et tes oreilles.

Cette situation inconfortable dans laquelle tu te trouves va perdurer encore un moment. A chaque fois que tu ramèneras le sujet sur la table, à savoir l'accès au vagin de madame, tu feras face aux mêmes stratégies d'évitement de sa part.
Il semble qu'avec son histoire de barre de fer elle ait trouvé un filon bien plus intéressant que ses précédentes tentatives: alors qu'avec ses règles sa situation était précaire car limitée dans le temps, elle peut avec son nouveau "mal" te faire patienter pendant des semaines, voire des mois, tout en te maintenant à ses côtés.

Que va-t-il donc se passer maintenant ? Très simple, dans ton aveuglement induit par ta trop grande naïveté et foi en cette fille, tu succomberas constamment à sa stratégie de culpabilisation qu'elle exerce sur toi. Elle te reprochera constamment d'aborder un sujet qui la met mal à l'aise, en jouant sur la culpabilité que tu ressentiras en tant que nice guy. Elle jouera la victime, te donnant le mauvais rôle, et ira jusqu'à menacer de te quitter. Toi, nice guy, trop faible pour lui résister et incapable de t'affirmer, trouvera également dans l'évitement et la fuite en avant un moyen de te préserver et surtout de préserver l'illusion du joli couple que tu t'es créée.

Les semaines, puis les mois vont passer, et alors que vous aurez emménagé ensemble depuis longtemps, tu te réveilleras un matin en te disant que cela fait un an que vous n'avez pas baisé. Tu seras pris d'un sentiment désagréable, tu ressentiras une boule dans le ventre. L'illusion que tu t'es construite, le charme que tu as installé, s'estomperont et tu resteras là avec tes questions et ton anxiété. Pourquoi te retrouves-tu dans cette situation? Tu repenseras alors à tout ce temps perdu, à toutes ses promesses non tenues, et tu commenceras à en éprouver de la rancœur. C'est à ce moment là, quand cette rancœur et ce mal-être seront à son maximum que tu te décideras à faire ce que tu devrais déjà avoir fait aujourd'hui. C'est à ce moment là que voyant qu'elle ne pourra plus te faire patienter qu'elle te quittera, peut-être non sans avoir tenté un dernier baroud d'honneur, celui de te proposer le mariage avant toute baise, ton attitude exacerbée de nice guy pouvant lui donner raison.


Je te souhaite sincèrement avoir tort. Puisque tu sembles camper sur tes positions, et prêt à entamer la fameuse fuite en avant que je mentionnais plus tôt, via ton emménagement avec cette fille, je pense que la poursuite de cette discussion est inutile désormais. Je te souhaite donc bonne chance. J'aimerais juste que tu ne disparaisses pas sans nous donner le fin de mot de cette histoire, dans quelques semaines/mois, fin mot qui pourra être utile à de futurs lecteurs à la situation similaire à la tienne. Merci et encore une fois bonne chance !
Réponse avec citation