Afficher un message
 
Vieux 13/09/2021, 09h06
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Citation:
Envoyé par beowulf Voir le message
J'espère que c'est de l'humour? Parce que c'est vraiment très bête

OP, à mon avis tu te mets trop de pression, à trop te focus sur la fin du voyage, l'injonction de baiser absolument, tu ne prends pas plaisir dans l'interaction.

On ne le répètera jamais assez mais ces applis sont mauvaises, c'est pas pour rien si les meufs ont des comportements de princesse, c'est très difficile de garder les pieds sur terre lorsque l'on est sur-sollicité (ou qu'on a l'impression de l'être, à moins que ça se concrêtise une conversation virtuelle=très exactement que dalle). Si tu veux éviter de devenir comme Meursault, à toi de faire un effort conscient pour pas tomber dans l'extrême que tu nous décrit, à matcher en continu alors que t'as déjà 300 meufs en attente, à engager des conversations alors que t'en as déjà 8 en cours, tout ça ne te mènera à rien si ce n'est déprécier ton rapport à l'autre, qui est une des plus belles choses que la vie peut t'offrir

Brise le cercle vicieux, sois smart
Je vais faire une pause de durée indéterminée la semaine pro je pense ouais, parce que ça devient vraiment malsain

J'en viens à avoir recours à une sorte d'ingénierie bizarre de mes dates où en gros je propose à deux meufs le même jour à la même heure à deux endroits différents pour être sûr d'en chopper au moins une si l'autre me pose un lapin 3h avant, après ceux de cette semaine qui m'ont vacciné, voilà où j'en suis mdr

J'engage plus de conv là c'est terminé

En attendant j'aborde toujours pas IRL en étant pas à au moins 50 cL de houblon en soirée. Voilà un terrain à peu près sain dans lequel s'améliorer cette fois.

Je veux pas me déshumaniser. J'ai envie de mettre bien ma petite parisienne là déjà, ça sera très bien pour commencer. Je la revois avant de quitter Paris.
__________________
Réponse avec citation