Afficher un message
 
Vieux 13/09/2021, 08h25
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Thumbs up

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Mec, ecoute tes couilles un peu et arrete la philosophie 2min.

Ce que tu dis a un fond de verite hein mais c'est pas le probleme.

Ta bite a attendu 24 ans et est en train de te gueuler de lui fournir des chattes d'urgence, tu as potentiellement 300 meufs dans ton tel qui veulent te sucer. Commence par la c'est le plus urgent.

La seule question que tu devrais te poser c'est si tu vas jouir sur ses seins ou sur son visage.
Du cul du cul du cul.

Avec tes resultats tu as de quoi FC 3 meufs par semaine easy, commence par en profiter un peu, tu as attendu assez longtemps.


Tes questionnements a la Meursault tu verras plus tard. Pour l'instant ouvre plutot des topics sur ce qui est mieux entre le fuckface et le gobage de boule.



File donc honorer ces jeunes demoiselles en chaleur et revient quand c'est fait.
Mais le problème c'est que j'en suis peut-être bel et bien un de Meursault, me dis-je, au-delà des questionnements. Je crois que cette appli va achever de me le prouver. Incapable à jamais de forger une réelle connexion authentique avec quelqu'un. Moi qui voulais des gosses un jour après m'être amusé à la drague, ça va pas être gagné.

Je serai donc ce monstre froid que le monde attend de moi que je sois et que je sais qu'en définitive j'ai toujours plus où moins été.

Comme l'a dit le rappeur Hamza, grand poète de son état, " j'les ai toutes baisées depuis qu'j'ai compris qu'c'était tout ce qu'elles veulent ". Plus qu'à réaliser sa maxime alors. Assurément, voilà qui va faire de moi un homme meilleur, à n'en point douter.

Mais au moins j'aurai coché mes petites cases. Je serai content. Plus que ça à faire tfaçon

Faisons l'abruti comme tout le monde et ne réfléchissons pas trop. Vous les aurez vos topics, n'ayez crainte.

Tout ça répond pas à mes questions en fin de post par ailleurs
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 13/09/2021 à 08h34
Réponse avec citation