Afficher un message
 
Vieux 13/09/2021, 07h53
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Et si tout va bien, pendant le souper avec son vin favori, je pensais lui dire un truc du genre « On se connait depuis longtemps, mais dans les 2 derniers mois on s’est vraiment beaucoup rapproché, je me suis rendu compte que je te connaissais mais ne te connaissais pas aussi. Tu es une femme vraiment merveilleuse, belle, intelligente. J’adore le temps qu’on passe ensemble et parler avec toi, et j’en voudrais plus. Je souhaiterais que tu fasses encore plus partie de ma vie, qu’on partage plus de moments ensembles, plus profonds, et que notre relation passe à un autre stade qu’être ami. Je ne veux pas te mettre de pression ou de stress, et c’est totalement ok pour moi si tu ne veux pas répondre maintenant, mais je voulais te faire part de ce que je ressens pour toi. »
Cringe. Y a des filles qui aimeront, d'autres non. En tout cas je fais partie du non.
Trop de sérieux trop rapidement, le début d'une relation est censée être fun et legère.
Enfin bref, t'as 35 ans, pas 12 ans.

Perso je vois deux options : soit tu es dans la friendzone complet, soit elle attends que ça.
Une seule façon de le savoir : l'embrasser. Au moins c'est simple. Plus simple que d'analyser tous ces faits et gestes.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation