Afficher un message
 
Vieux 13/09/2021, 06h06
Avatar de Hagrid
Hagrid Hagrid est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2021
Localisation: Canada
Messages: 29
Par défaut

Maintenant, voici un peu mes inquiétudes et là où j’ai besoin de conseils.

Inquiétudes :
1- On est ami depuis longtemps elle et moi. Dans le passé très lointain, elle m’a déjà demandé mon avis de gars sur des histoires d’amour, mais c’était il y a plus de 5 ans, et ça n’est jamais arrivé dans un passé relativement proche.
2- Même si j’arrive à la faire rire, nos conversations restent mal platonique, y’a pas vraiment de « sexe » directement dedans.
3- Je suis vraiment pas un expert en flirt, et je sais pas comment amener le sexe en conversation avec elle.
4- J’ai vraiment peur qu’on ne soit pas émotionnellement au même stade elle et moi

Ce qui me motive un peu :
1- Elle relance les conversations si ça fait un bout que rien s’est dit
2- Même si elle est toujours belle, j’ai remarqué qu’elle s’habille et s’arrange un peu mieux quand on se voit seuls, que pendant les parties de groupe. (mais elle est quand même toujours bien belle :P )
3- Elle ne semble pas dérangée par le fait que j’aille augmenté la proximité physique entre elle et moi, genre qu’on soit collé et se touche ne la dérange pas, ni quand je la prend par l’épaule ou que je m’assoie toujours à coté d’elle.
4- J’ai l’impression qu’elle me regarde souvent quand on parle, et on se regarde souvent dans les yeux (ils sont si beaux)