Afficher un message
 
Vieux 13/09/2021, 06h06
Avatar de Hagrid
Hagrid Hagrid est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2021
Localisation: Canada
Messages: 29
Par défaut Prochain rendez vous avec cette fille/amie

Bonjour tout le monde,

Bon alors, je suis ici pour des conseils. J’ai 34 ans, et je suis tombé amoureux d’une femme de 30 ans, que j’ai connu il y a 14 ans dans une activité sportive d’équipe. À cette époque, elle avait un copain et était peut-être un brin trop jeune, et on était plus des coéquipiers qu’autre chose. Quelques années plus tard avec nous deux qui étions à l’Université, on s’est mis à se parler régulièrement par Facebook, mais on ne se voyait presque jamais. Je dirais qu’il y a environ 3 ans, on s’est mis à avoir régulièrement une activité de groupe (campagne de Donjon Dragon) ensemble une fois par 2 semaines. On se jasait toujours régulièrement par Facebook, de tout et de rien, donc je la connaissais assez bien, mais on se voyait vraiment rarement pour d’autres activités, principalement parce qu’on était bien occupé les deux de notre côté j’imagine, parfois un resto par ci par là, et souvent avec d’autres amis. Puis arriva la Covid-19, où ici au Québec, il a été impossible de voir des gens pendant plusieurs mois. On avait encore nos séances de jeu par internet, mais on a recommencé à se voir en gang vers la mi juin, quand la loi a permis de nouveau les rassemblements intérieurs.

Un dernier petit préambule : mon travail à Poudlard m’oblige de m’absenter 1 semaine sur 2, autrement dit je suis chez moi 7 jours en congés, et mais les 7 autres jours, je dois aller travailler à l’extérieur de la ville, donc je ne suis pas chez moi et il m’est impossible de voir physiquement des gens.

Après l’avoir revu en personne, je ne sais pas, j’ai commencé à me sentir attiré par elle. J’ai donc décidé, 1 mois plus tard (en juillet), de l’inviter à faire de quoi qu’elle et moi. Elle a dit oui, et on est allé manger au restaurent ensemble, pour ensuite aller chez moi, et comme on est un peu gameur les deux, on a jouer ensemble à des jeux sur la Nintendo Switch, assis côte à côte mais pas coller pour ce premier rendez vous, c’était très platonique. Mais on a eu pas mal de plaisir, et j’étais convaincu que je voulais la revoir. Le problème ici était mon horaire et le sien, je repartais pour 1 semaine, et la semaine que j’aurais pu la revoir, elle partait pour 2 semaines en liens avec ses études au doctorat en voyage ailleurs. On s’est écrit presque tous les jours, elle m’envoyait des photos d’elle très régulièrement et de ce qu’elle faisait.

Finalement, on a pu se revoir seuls vers la fin août quand nos horaires ont de nouveau « matcher » (donc 2 fois dans la semaine si on calcule le soir de jeu en groupe). Le premier soir était notre soirée de groupe, mais elle est venue un peu plus tôt car je l’avais invité à manger. Je lui ai cuisiné un bon repas qu’elle a trouvé super bon, mais ça a été court car les autres sont arrivés assez rapidement. On s’est vu 2 jours plus tard seuls en soirée. Sur ce nouveau rendez-vous seul à seul, on est aller prendre une bonne marche le long d’une rivière, pour terminer à aller se prendre une bonne glace à une crèmerie. J’ai essayé d’avoir un peu plus de contacts physiques avec elle, je n’ai pas senti que c’était le bon moment de lui prendre la main (et n’en ai pas eu le courage), mais on marchait assez près l’un de l’autre, je l’ai guidée parfois en la prenant par l’épaule et l’attirant vers l’embranchement que je choisissais, et on a beaucoup parler. Aussi, à la crèmerie, je lui ai retiré une saleté de la joue, ce qui l’a un peu embarrassée quand elle a compris qu’elle avait de quoi sans s’en être rendue compte et m’a souris. On est ensuite revenu chez moi, et elle voulait jouer à nouveau à la Switch. Cette fois, en jouant, j’ai tenté de me rapprocher un peu plus, la première fois que j’ai « accroché » subtilement son pied avec le miens, elle s’est changée de position, mais quand je suis revenu à la charge une 20aine de minute plus tard, et que j’ai laissé mon pied sur le sien, elle ne l’a pas retiré. Je me suis un peu rapproché plus d’elle, et au final on était assis côte à côte avec nos cuisses qui étaient collés pendant qu’on jouait. On parlait beaucoup en jouant et on se regardait souvent, bien sur je la regardais dans les yeux, et ça n’a jamais vraiment sembler lui déranger que je sois entré ainsi dans sa bulle. Elle avait aussi en masse d’espace pour se tasser, je ne cherchais pas à lui imposer ma présence. Il y a eu un gros downside par contre à la soirée, elle avait eu de mauvaises nouvelles (entre autre financière) et un gros stress avec son projet de recherche. Elle m’en a parlé pendant qu’on marchait, et un peu plus tard dans la soirée aussi quand on jouait à certain moment. En fait, et je le savais déjà, elle a toujours eu des problèmes d’anxiétés et parfois, ça prend le dessus sur elle, elle m’avait déjà par le passé parler de d’autres problèmes par Facebook, et bon là ce soir là avec son stress que je tentais de diminuer en la distrayant, je n’ai pas senti que faire plus de move serait une bonne idée dans son état. Quand on s’est quitté, elle m’a dit qu’on se revoyait dans 2 semaines, à mon retour de Poudlard.

Pendant cette semaine là, on s’est encore pas mal parler tous les jours. Je tiens à dire ici que ce n’est pas moi qui engage toujours la conversation, et aussi délibérément, je ne répond pas toujours instantanément aux messages. Même si j’aurais envie de lui écrire non stop, quand je trouve que j’ai initié des conversations souvent (genre 2 jours en ligne), j’attend qu’elle m’écrive avant de répondre, mais jusqu’ici n’a jamais été une journée sans se parler car elle me réécrit. Cette semaine là, il y a eu 2.5 grosses choses pendant que j’étais au travail. Un soir, elle s’est chicanée avec sa maman et sa sœur, alors elle est venue m’en parler, et je l’ai écouté. Le lendemain, elle a eu un autre petit truc que j’ai jugé insignifiant, elle m’avait envoyé une conversation avec un de ses collègues qui l’a un peu fâché, mais je trouvais que c’était rien donc j’ai juste ignoré car je ne tiens pas non plus à devenir l’équivalent d’un confident « ami gay » (J’ai déjà fait cette erreur dans le passé avec une autre fille). Le deuxième gros truc qui est arrivé, en général quand elle devient anxieuse, ça lui dure quelques jours, où un rien la fait stresser/paniquer, et elle se met aussi à avoir des maux de tête fréquent pendant cette période. Ça lui a commencé cette semaine là, elle m’en a parlé tous les jours qu’elle avait de la misère à fonctionner à cause de ses maux de tête.

Je parle de ses maux de têtes, car la soirée qu’on s’est vu à mon retour chez moi, elle avait eu une grosse journée de merde, et m’avait dit avoir la tête qui voulait exploser. J’avais peur qu’elle cancelle notre rendez-vous, mais elle a à la place tout fait pour casser son mal de tête (pillule et tisane qui l’aide à diminuer ça), et est venue manger et passer la soirée avec moi. Ce soir là elle voulait de son resto préféré, elle en avait beaucoup envie, alors c’est ce qu’on a mangé. Il faisait des orages dehors, alors ça limitait nos activités. Je lui ai offert de quoi de relaxe comme écouter un film (j’avais mis une couverture sur mon divan, car c’est toujours un peu frais. Juste une bien sur qui est amplement grande pour deux). Mais, elle m’a dit qu’elle était vraiment trop fatiguée pour de quoi de passif et qu’elle voudrait de quoi de plus actif, genre jouer à de quoi. On a été collé similairement à la dernière fois, mais je le voyais qu’elle était super fatiguée et pas dans son assiette, et bon après 4 heures ensemble elle m’a dit qu’elle voulait aller dormir car elle avait une autre grosse journée le lendemain. On se revoyait aussi le lendemain, cette semaine là notre partie était ce jour là. Il n’y a pas eu plus de move, je ne la sentais pas réceptive. J’étais vraiment prêt à essayer d’aller plus loin sinon, mais on avait la même proximité que la dernière fois. Ça c’était la semaine passée. Pour le weekend, j’avais déjà des plans à l’extérieur avec mes amis de gars, dans une autre ville, alors je ne l’ai pas vu. On s’est un peu parlé quand même les soirs, et bon hier elle était vraiment down, je crois que son anxiété était de retour. En fait ce qui semble l’avoir mis down, c’était des mauvaises nouvelles partout sur Facebook et les nouvelles, qui montraient des images du 11 septembre, de meurtre par balle qui se sont produit près de chez nous dans la fin de semaine, et d’autres drame. Elle m’a écrit que l’internet la rendait down, qu’elle détestait les humains (y compris elle-même), qu’on était une plaie pour la planète, qu’on devrait tous disparaitre, etc. J’ai tenté de la réconforter un peu en texto à distance, mais ça ne marchait pas et finalement elle s’est juste endormie et m’a reparlé plus tard où elle feelait un peu mieux. Ce soir c’est moi qui lui a réécrit pour voir comment elle allait, et nos conversations étaient pas mal plus normal.

(Suite dans le premier poste car j'ai un peu dépasser le 10 000 caractères, désolé du roman et merci d'avoir lu jusqu'ici ! Mes questions sont dans l'autre partie.)
Réponse avec citation