Afficher un message
 
Vieux 13/09/2021, 05h15
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut Blasé avant même le début

Bonjour bonjour les gars,

Petite question,

Comme vous commencez à le savoir ici, je suis puceau, tel que ma signature le rappelle d'ailleurs, mais cependant, je commence à faire mon petit chemin sur les applis de rencontre (Tinder pour la faire courte).

Après installation du Platinium, je fais 300 matchs en 5 jours (j'utilise une appli pour auto-liker, et comme Platinium rend nos likes plus visibles, cela maximise notre visibilité sur l'appli, pour aller très vite. J'ai choppé ce résultat en plusieurs sessions bien placées). Et encore, en revenant sur Paris hier j'ai désactivé ma fiche pour pas virer maboule.

Grâce à l'appli, les progrès réalisés tant dans le mindset qu'IRL sont assez conséquents tout de même. Hier j'embrassais mon date sur Paris, que je voyais pour la 2e fois depuis mardi donc. Jusque-là je parvenais pas à KC.

J'en viens donc au problème. En soi, tout ce que j'ai fait jusque-là, c'est d'embrasser une go, c'est à la fois beaucoup pour moi, et rien pour la go, surtout sur Tinder, qui a plus d'XP que moi. C'est quasi-rien en définitive, ça n'engage en rien. Fallait " juste " des couilles. Je suis un peu moins un petit garçon, mais je reste le même au fond, en définitive.


Bref, comme je l'ai dit, j'ai encore jamais baisé, donc ce que je vais dire peut paraître grave présomptueux ou autre, mais bon, branle je le dis quand même. Mon problème, c'est que ces applis de merde, je vois très bien où ça va finir si je vais au bout de mes démarches.

Je parle à 8 meufs en même temps, si je veux je me booke (en théorie, si pas de lapin) des dates pour 6 jours à l'avance maintenant. On m'aurait dit un jour que je ferais autant de matchs en si peu de temps, jamais je l'aurais cru. Et pourtant, ça me fait pas grand chose. Je sais plus ce qui est pire entre faire très peu de matchs et en faire une telle quantité monstrueuse.

En rentrant hier de mon date, j'ai réalisé que je devais certainement être plus content d'avoir réussi à embrasser " un date Tinder " ou " une meuf " de façon générale, que " cette meuf " en particulier, ça m'a un peu abattu.

Quand elle partait pisser, je répondais déjà à mes autres matchs...

À force de travail sur moi, j'ai tellement intégré ce maudit Tinder game qui consiste à se dire que du jour au lendemain la meuf peut te ghoster sans aucune raison apparente, même après le KC, etc... Qu'au final je parviens à peine à m'attacher, mais ça ça a toujours un peu été mon problème. Tellement je me dis que d'une seconde à l'autre on me la met à l'envers si on veut, et j'aurais rien à dire à ça, parce que ça fait partie depuis le début des risques inhérents à ce petit jeu auquel j'ai accepté de jouer en en connaissant bien les règles.

J'en viens à me dire que la meuf d'hier peut disparaître d'un coup (limite " elle peut crever " quoi) que je me dis que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre. Tinder m'a déjà baisé le cerveau à peine après avoir commencé à m'en servir vraiment. Si je continue comme ça je deviendrai le pur produit civilisationnel du nouvel homme du XXIe siècle, consommateur de chair en tant que fin en soi, tentant désespérément de combler son vide intérieur avec cette appli du diable Qui enchaînera les meufs sans jamais les considérer pleinement, en quelque sorte.

En mode " j'ai coché la case du KC, maintenant cochons la case du dépucelage ". Je coche des cases. Quel enrichissement spirituel, wow.

Un mec plus doué que moi aurait déjà niqué 5 fois sur ce réseau je pense avec tous mes bails. Mais du coup, je trouve ça très déshumanisant quand même tout ça. Honnêtement ça m'a mis mal à l'aise hier soir. De dire que cette meuf je l'ai choppé en autolikant comme un goret par exemple, alors qu'objectivement elle est dingo. Je me suis senti comme le pire des abrutis.

Je sais pas ce que c'est que votre point de vue sur tout ça, et malgré le fait que je sois encore qu'un AFC (c'est comme ça qu'on dit ?), je vois bien la fin de la route quand bien même j'en suis qu'au début : comment les " meilleurs " ici, ceux qui enchaînent les meufs très régulièrement, vous vous matez dans la glace en fait ?

Comment vous vivez tout ça ? C'est très bien pour la perf et l'ego mais est-ce que humainement vous êtes satisfaits de vous-même du fait d'enchaîner à ce point les meufs et de ne jamais rien prendre pour acquis/de ne jamais vous attacher ? De n'investir symboliquement que si peu dans l'autre ?

Ptêt je suis qu'un grand naïf et qu'à partir d'un moment il n'y a que ça à faire vous me direz, et que c'est inhérent à la condition de dragueur à succès.

Mais bon sincèrement, vous êtes contents de ce que vous faites ? Vous avez la sensation de vous réaliser ? À la louche comme ça, il vous reste combien d'humanité en stock ?

Bref, vous m'avez capté je pense. Balancez vos points de vue là-dessus svp. Je devrais être trop content d'avoir " KC ma target " d'hier, et pourtant c'est tout le contraire qui se passe, je suis juste déprimé mdr.
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 20/09/2022 à 18h42
Réponse avec citation