Afficher un message
 
Vieux 12/09/2021, 22h20
Arthur85 Arthur85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 164
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Bonsoir.


Si ça te gonfle, ne drague pas des mamans. Tu vas devenir fou.
J'ai trois mouflets et c'est effectivement ce que tu décris. Tu peux prévoir des trucs mais au dernier moment tout devoir annuler. Yep, ça m'arrive.


Cette semaine, par exemple, j'ai courru partout pour mes gosses, au point où j'ai même pas pu voir mes Sexfriends.
Habituellement, le papa remplit son rôle, mais en ce moment, il n'est pas en forme psychologiquement alors j'ai gardé nos enfants pour qu'il aille se ressourcer avec ses potes une semaine.

Un gosse ça se gère bien.
Deux c'est compliqué.
Au-delà, tu ne fais pas ce que tu veux et tu t'adaptes comme tu peux.

Je recherche toujours des hommes compréhensifs, AYANT UNE VIE, qui ne vont pas me lourder pour passer du temps avec moi quand EUX le souhaitent.
(Mais ça va, de ce côté là. Mes targets sont stables, ils font pas chier.)


L'ennui, c'est que vers 30 ans, la plupart des meufs ont des gosses.
Alors déjà que c'est difficile pour vous de trouver une femme, t'as plutôt intérêt à le prendre cool quand ta target est maman.

Prévois bien à l'avance tes rencards, et prévois aussi un plan B en cas d'annulation, c'est le seul conseil applicable.


Je suis d'accord avec toi, j'ai une vie et c'est justement le fait de faire coïncider mes disponibilités avec les leurs qui ont posé/pose souci. J'ajoute que non, ce n'est pas quand MOI j'en avais envie uniquement mais également elles puisqu'il m'est arrivé à plusieurs reprises de recevoir des SMS me proposant un rendez-vous deux heures après.
Parmi ces trois femmes, deux m'ont donné leur numéro sans même que je leur demande.
Arrive un moment si elles n'ont pas le temps d'avoir un mec, pourquoi séduire, donner son numéro, annuler à la dernière minute parce qu'une copine doit passer regarder un film... ?
Réponse avec citation