Afficher un message
 
Vieux 12/09/2021, 20h53
Louis2204 Louis2204 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2021
Messages: 273
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Hello.


Essaie de la laisser venir, peut-être, si elle est intéressée, elle bougera son fion.
Arrête de lui courir après et chasse ailleurs.

Quand ça patine comme ça en principe, c'est pas bon signe.
T'es pas sa priorité. C'est le jeu.
Mais surtout détache-toi de cette pression que tu te mets inutilement.

Pourquoi t'es à fond comme ça ? Cette fille vaut-elle la peine que tu te prenne le chou de la sorte ?

Si elle n'est pas intéressée, tant pis, va chercher d'autres opportunités.


Il s'est rien passé, en plus. Elle ne te doit rien et tu t'excites comme si elle était tout ce qui te restait sur Terre.

Oublie tes messages de frustré flippant.
Oublie les ultimatums.
C'est sans effet, et la fille se retranchera plus loin encore.
Prends du recul.


Moi, je répondrais pas. Je laisserais retomber la pression et surtout, je sortirais chercher du gibier plus réceptif.
Oui je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Cependant j'aimerais juste qu'elle soit clair avec moi quoi. Quel intérêt de me parler tous les jours si elle est pas intéressée ? Quel intérêt de me proposer une sortie avec son groupe de pote ?
J'aimerais juste savoir ce qu'elle veut. En plus quand je lui avais demandé ses disponibilités avant son départ en vacances, j'ai bien insisté sur le fait qu'elle me dise si elle voulait ou non. Elle a pas vrmt répondu à ça mais m'a dit ses dates, donc je suis parti du principe qu'elle était partante. Je comprends pas sa façon d'agir, elle aurait pu me dire "non je veux pas désolé"

Mais en tout cas tu as raison, je sais pas pourquoi je mise tout sur elle, j'ai juste pas d'autres possibilités. Je vais rien lui envoyer, je vais attendre qu'elle fasse d'elle-même des pas vers moi.
Réponse avec citation