Afficher un message
 
Vieux 10/09/2021, 20h25
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Citation:
Envoyé par Majima Voir le message
Pas d'accord. Un mec bien dans sa relation ne va pas voir ailleurs. S'il est pas bien dans sa relation c'est peut-être pas que de sa faute.

Une meuf dans la majorité des cas ira voir ailleurs et vérouillera un autre mec avant de lourder le sien comme une merde pour partir avec.

Faut juste assumer ses choix et avoir aucun regret, tu trompes ok si c'est ce que tu veux. Ne le fait pas si t'en es pas sûr ou si t'es dans ta relation par défaut parce que t'as pas envie de retourner au célibat.
Je ne suis pas certaine de cela.

Il y a des gens qui ont du mal à rester fidèles, tout simplement parce qu'ils aiment plaire, séduire et aller à la découverte de l'étranger. C'est une question de curiosité, je pense.
Après, c'est loin d'être la majorité, mais ils existent.

Perso, j'ai toujours eu du mal à rester fidèle, je me sens frustrée. Tu me lâches en soirée, s'il n'y a pas de gibier, je me fais chier.
Essaie de me sédentariser, de me rendre amoureuse et vlà comme tu vas te casser les dents sur du béton.
Par contre, une fois que c'est fait, t'as gagné gros, tu seras irremplaçable, vénéré et tu pourras compter sur moi ad vitam aeternam, même post-rupture.


Le désir et l'amour n'ont rien à voir.
Tu peux être très attiré par plusieurs profils différents, mais être hyper exigent pour ce qui est de ta relation de couple.

Par contre, je suis d'accord qu'une meuf amoureuse va mettre des balayettes à quiconque viendra emmerder son type. Purement féminin comme attitude, et ce même si le gars est en tort.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation