Afficher un message
 
Vieux 10/09/2021, 21h23
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 582
Par défaut

Eh bah bordel l'auteur... on sent que t'as envie d'y croire. J'ai moi même envie d'y croire...

Après tout ça m'est moi même déjà arrivé (et sûrement pas qu'à moi) de me retrouver dans une situation tellement improbable que je m'étais dit qu'il valait peut-être mieux mentir à la personne car si je lui disais la vérité elle me croirait pas !

Mais là... un tel enchaînement de coïncidences... suffit de relire le msg avec les points soulignés en rouge par ohyeah pour se dire que c'est putain de gros.

Après le truc qui me titille le plus c'est la meuf qui s'énerve quand tu doutes de sa sincérité.

Quelqu'un qui s'énerve quand on doute de sa sincérité alors que N'IMPORTE QUELLE PERSONNE SAINE D'ESPRIT douterait (pas forcément accuser mais douter) dans la situation donnée... On en a vu des de nice guy se faire manipuler de la sorte (quand la personne joue sur la peur de la confrontation de l'autre pour éteindre le feu en soum soum)

Si j'étais à la place de la meuf et que j'étais sincère, m'énerver quand l'autre montre des doutes ce serait bien le dernier truc que je ferais... Comme l'a dit le vdd en fait.

Au contraire ce serait plutôt "Je sais ça parait totalement ouf je comprends que tu trouves ça bizarre mais tu verras on se voit a x date et j'te ferai ta fête"

Bref je serai pas aussi catégorique que les autres mais peu importe ce que tu fais avec elle à partir de là, garde les yeux ouverts. Faire confiance c'est prendre le risque de te faire baiser.. et c'est (fort) possible que tu te fasse baiser a l'avenir. Reste bien conscient de ça.

Ta confiance elle doit se mériter, et c'est pas parce que vous vous êtes collés l'étiquette "en couple" sur la tête que ça change quelque chose à ça.

Dernière modification par Freaky-friday ; 10/09/2021 à 21h30
Réponse avec citation