Afficher un message
 
Vieux 09/09/2021, 23h20
Avatar de Jacksons
Jacksons Jacksons est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ovni Voir le message
Autant au début c'était crédible, autant plus on avance plus ça défie les statistiques, c'est vrai que c'est chelou comme histoire. (et pas que la fin)

Après, je mettrais pas la tromperie en tête de liste, elle peux être gênée pour d'autres raisons. Comme la possession d'une bite, ainsi que le propose @KevBull, mais aussi peut-être qu'elle est vierge et qu'elle stress à mort... ou qu'elle n'est pas hyper attirée par toi, enfin pas ton physique, genre t'es son mec gentil avec une bonne situation - j'invente hein - qui présente bien devant la famille, mais elle s'éclate avec d'autres mecs.

Mais bon, on peut spéculer autant qu'on veux, on est pas détective privé, dur de savoir la raison sous-jacente. Et puis, dans ton cas, il y a une échéance, l'emménagement, qui devrait supprimer 99% de ses excuses potentielles.

Donc j'ai envie de dire, t'a un bon gros signal d'alerte, reste vigilant et attend l'emménagement pour être fixé. Et si jamais elle commence à trouver des excuses pour le repousser... La clairement tu as ta réponse.

C'est un gros investissement pour toi, de changer de pays comme ça? Ton taff / tes études / tes cercles sociaux?

Edit:
Juste sur la partie "médicale", bon je suis pas médecin hein (comme beaucoup sur ce forum) mais les parties génitales, c'est vraiment remplis de pleins de petits vaisseaux, donc saignement suite à un choc, pourquoi pas.
Te focalise pas sur une anecdote. Un truc crédible à 1%, ça a toujours plus de chance d'arriver que 10 trucs crédible à 50% de suite, je trouve l'enchaînement de "c'est pas de bol" beaucoup plus troublant que le simple épisode de la barre de fer.
Merci pour ta réponse constructive !

Effectivement le cumul est super bizzare (bon après, sa vie se résume toujours à des boulettes du genre, ça lui arrive même dans des situations qui n'ont rien à voir avec nous). Mais bon comme tu dis, gros signal d'alarme quand même.

Alors elle a peu d'expérience mais elle n'est pas vierge. Par contre je sais qu'elle s'est fait agresser plus jeune (pas violée, mais agressée), et elle s'est fait humilier par une partie de ses proches, rien de sexuel, autre chose mais elle arrive pas encore à m'en parler mais me promet de le faire.

Physiquement elle dit me trouver beau mais bon elle peut mentir là dessus en effet. Après elle pas du tout dans le délire de l'argent, justement elle refuse catégoriquement que je l'aide financièrement.

Genre quand elle m'a dit qu'elle avait plus beaucoup d'argent parce qu'elle a acheté 3 billets de train et que je lui ai proposé de lui prendre en charge le prochain, elle a refusé parce qu'elle veut pas abuser de mon argent et ça la gêne.

Mais c'est vrai que tu as raison, finalement la réponse je l'aurai bien avec l'emménagement le mois prochain. En espérant juste qu'elle m'ait pas trompé en mode "je m'amuse avant d'emménager", mais bon elle m'a plusieurs fois dit que jamais elle me ferait ce qu'a fait mon ex et qu'elle ne veut pas me faire de mal, jamais de sa vie.

Donc bon c'est pour ça que je suis tiraillé.

Ok pour les saignements, effectivement c'est peut-être anecdotique faut mettre dans son ensemble.

Sinon pour le déménagement au contraire pour moi c'est un booster, tous mes potes ont quitté la France pratiquement, et je bosse à mon compte sur le web exprès pour pouvoir bouger donc c'est une aubaine ce déménagement
__________________
Je pars de 0, suivez ma métamorphose : http://forum-seduction.artdeseduire....dun-titan.html
Réponse avec citation