Afficher un message
 
Vieux 09/09/2021, 22h06
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jacksons Voir le message

On a fait 4 séjours ensemble depuis décembre, ils se sont tous très bien passés même si on a du se contenter que de préliminaires+++ sur le plan sexuel vu qu'on s'est toujours vu quand mademoiselle avait ses règles.

Là, elle me dit qu'elle a encore ses règles + sa tante lui a demandé de rester avec elle

Elle me dit qu'elle a appelé le lundi pour avoir un rdv pour faire un test, et que le seul créneau de libre était le jour J de son départ au matin (et son train était en milieu d'aprème).

Les pharmacies étaient aussi complètes. Elle a tenté la veille de faire un peu de forcing en disant que c'était urgent mais elle s'est fait refouler.

Et le jour J, elle a pas ses résultats à l'heure du train. Elle tente de renter elle se fait refouler.

Donc elle achète le billet pour le train suivant en espérant avoir les résultats, toujours pas. Elle retente une dernière fois avec le train suivant, toujours pas.

Elle explique sa situation aux gendarmes, ils l'envoient balader. Elle a appelé le labo pour savoir si elle pouvait pas avoir ses résultats maintenant, elle s'est fait remballer aussi.

Problème : elle vit dans un bled et ses parents qui l'avaient accompagné à la gare la veille (40km de chez elle) partaient en vacances.

Elle n'a pas le permis. Du coup elle me dit qu'elle a aucun moyen de se rendre à la gare.

Je lui dis si elle peut pas, qu'elle regarde taxis ou uber. Elle me dit qu'elle n'a pas d'uber dans le coin et les taxis hors de prix (sachant qu'elle venait d'acheter 3 billets la veille).

Elle a un pote de Pologne qui rentrait en France qui pouvait potentiellement arriver à temps pour l'accompagner. Mais sa voiture a surchauffé sur l'autoroute et il a pris du retard.


6h avant sa venue, elle me dit qu'elle s'est trompée de train, puis me répond pas de l'aprème.

Officiellement, elle a perdu son passeport et elle est allée à l'ambassade faire des démarches.

Du coup elle a pas pu me répondre sur le coup quand je lui ai demandé de rapidement me dire si elle venait ou non, parce qu'elle avait pas de réseau.

C'est qu'en fin d'aprème qu'elle m'a dit qu'elle s'était trompée d'un jour sur son train et il était prévu pour aujourd'hui, jeudi 9 septembre.

Pendant son trajet dans le métro, soit disant le métro a freiné brusquement, un mec lui est rentré dedans, elle a été propulsée et elle s'est prise une barre de fer au niveau du ventre et dans les parties intimes (j'aimerais qu'on m'explique comment c'est possible).

[B]Suite à quoi, elle m'a demandé si on pouvait repoussé le séjour à demain parce qu'elle a du aller plus ou moins en urgence voir un médecin aujourd'hui parce qu'elle avait mal + des saignements au niveau des parties vaginales.

Officiellement, elle vient donc demain, elle a repoussé le retour pour qu'on reste longtemps + ensemble, elle rencontre toujours mes parents mais elle m'a dit qu'on pourrait rien faire sexuellement parce que la docteur lui a dit de rien faire pendant 1 semaine au cas où elle a un truc grave...


__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 09/09/2021 à 22h12
Réponse avec citation