Afficher un message
 
Vieux 09/09/2021, 21h54
Avatar de Jacksons
Jacksons Jacksons est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par polok Voir le message
Parce que je suis tombé sur une cinglée qui aurait pu me sortir ce genre d'histoire et qui effectivement était avec un autre gars j'ai envie de te dire que ca pue la merde.

Pour autant, laisse couler. OK ca fait beaucoup d'événements qui décale vos plans en peu de temps. Garde ca en tete, mais dans ta tete ! Ne le verbalise pas en disant "j'aurai pu croire à une tromperie" car => elle est pas débile elle a compris ou tu voulais en venir et que tu as peur que ca arrive et semble même en rire + Quoique tu fasses ou lui dise, si elle a envie de te tromper elle le fera.

Donc, garde la tête froide, tout ca c'est étrange effectivement mais reste cool.
Si un enchainement d'évènements du meme ordre arrive par la suite, la tu te poseras vraiment la question.

La vie c'est pas un film, on a toujours à coeur de croire ceux qu'on aime et à mon sens il faut TOUJOURS laisser le bénéfice du doute mais quand ca ressemble vraiment à une douille ( car sa vie est faite de complications perpétuelles) généralement ça en est une.

Tu verras plus tard.
Oui je verbalise trop avec elle sur ce genre d'évènements, je vais essayer de le garder pour moi.

Si elle vient vraiment demain, j'hésite à lui en reparler. J'avoue que ça me turlupine. Une part de moi la vois comme une fille vraiment top, une autre comme la pire des manipulatrices depuis cet évènement. Et c'est la première fois en 9 mois que j'ai des doutes sur sa fidélité à cause de tout ça.

C'est le coup de la barre de fer que j'ai du mal à digérer...
__________________
Je pars de 0, suivez ma métamorphose : http://forum-seduction.artdeseduire....dun-titan.html
Réponse avec citation