Discussion: Multi-Target mais...
Afficher un message
 
Vieux 09/09/2021, 20h51
Avatar de maniac egotrip
maniac egotrip maniac egotrip est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 411
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Hahahaha je n’y comprends rien.

Effectivement, du haut de tes 18ans et toujours puceau, tu vas m’apprendre comment ça se passe avec les filles et les réseaux sociaux.

Pas de problème ^^
Continue de bien galerer avec tes stories.
Premièrement, je ne vois pas pourquoi tu veux me prendre de haut, je n'ai pas tenté de te prendre de haut mais je sais très bien, comme tu l'as dit, que tu utilisais très peu les réseaux sociaux et ton téléphone. Donc merci d'éviter les jugements si tu l'as mal pris. Tu ne comprends rien à POURQUOI je fais des story. (Tu n'es pas dans mon cerveau à ce que je sache?)
Tu affirmes que j'ai fait une story pour impressionner des meufs.
Moi je vais te le dire: rien à foutre des meufs, j'ai aussi de la famille, beaucoup d'amis sur les réseaux, avec qui je parle. Les meufs, ça vient après, surtout en ce moment vu que je peux pas les voir.

Sinon, pour te répondre par rapport à pourquoi je parle de la fille:

La meuf ne veut pas me capter, elle m'a raconté sa vie sur snap, j'ai même pas laissé de vu sur son message qui me dit qu'elle incruste son pote (pas besoin de le savoir)

Elle me répond, je lui ai demandé de répondre? J'ai beaucoup de filles qui sont sur mon insta, et non, cette story n'est pas mise pour elle, ni pour une autre fille, parce que, je le répète Hanneman, je ne peux pas voir de fille pendant 2 mois parce que je pourrais même pas la KC. Donc j'ai même pas envie de leur parler en vérité, sauf que je vais pas laisser la miss en vu 40 ans si elle me renvoie encore un message sur instagram si déjà j'ai même pas regardé son message Snapchat. Elle force un minimum, je vais quand même lui répondre, elle m'engage par rapport à une story, je lui réponds une réponse fermée, elle me repose une question, et encore une fois elle me repose une question (elle me demande d'expliquer, même si j'ai pas envie elle y met un minimum d'intérêt)

J'espère que tu auras mieux compris.
J'en ai rien à foutre de sa vie, je sais que je commençais (un très fin semblant) à faire une OI sur la meuf, sauf que c'est plus le cas.
Je viens ici pour préciser qu'elle est revenue me parler alors que de base elle me parlait de son pote dont je n'ai rien à caler.

Merci
__________________
#positiveEnergy
Réponse avec citation