Afficher un message
 
Vieux 09/09/2021, 06h23
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toby66 Voir le message
C
Il va falloir du temps pour que chacun apprenne cette liberté là, de choisir avec qui on veut baiser, fonder une famille, s'engager. on ne détruit pas un modèle rigide aussi facilement que 50 ans de lutte féministe.

Là, on essuie les plâtres. D'autres codes vont émerger, et pour ceux qui veulent garder les anciens, pas de souci, tout en chopant des trucs cools au passage (j'ai l'impression que même chez les conservateurs, savoir s'occuper d'un gosse est bien vu pour un mec, ce qui n'était pas le cas auparavant.)

Ce serait bien qu'à l'école, on ait des cours là-dessus, d'ailleurs.
Des cours sur quoi exactement?


J'ai l'impression que les trucs cools ont les a deja eu -papa impliques, femmes independantes financierement etc (les trucs que t'as cite) - et que maintenant y'a plus de la merde qui arrive.

J'ai un pote player qui m'a dit que certaines meufs sur tinder posait un lien vers un questionnaire sur leur profil. On en est la.
Et cest toujours pareil, ce qui est exceptionnel aujourd'hui sera la norme demain. Donc d'ici un an ou 2, les meufs choisiront leur mec apres qu'ils aient soigneusement envoye leur CV et lettre de motiv.

Baiser une 3/10 sera plus dur que d'etre embauche chez google


De toutes facons le probleme on l'a constate et analyse depuis longtemps: l'exigence des femmes augmente autant que leur niveau d'investissement baisse.
Onlyfan est quasiment accepte, un insta avec des photos a moitie a poil est devenu normal.
Pas de retour en arriere pour ces meufs la: elles ne seront jamais heureuses en couple/ en famille.


Perso je suis beaucoup plus pessimiste que toi. Je pense que la merde que c'est en train de foutre on le verra vraiment dans 10 ou 15 ans.
Le nombre de mere celibataire va exploser et le nombre de vieux seuls a l'EHPAD aussi.


Je te prends les paris a 10 contre 1 si tu veux.
Réponse avec citation