Afficher un message
 
Vieux 08/09/2021, 16h47
zorozo zorozo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 212
Par défaut Pas la même verbalisation émotionnelle

Salut à tous !

Je fréquente une HB depuis 1 mois environ.
Pour poser le contexte, cette HB me plaisais physiquement, puis en faisant des dates hors soirée (plage, balade...), je me rend compte que l'on match pas mal.
Je met petit à petit de côté le multi targeting et me concentre que sur elle. À chaque fois on passe de vrai bons moments.
Elle est à fond dans la relation, veut que l'on se voit très souvent (chose que d'habitude je ne fait pas pour ne tomber dedans trop vite, mais la j'acceptais).

Le "hic" c'est qu'elle verbalise beaucoup, beaucoup, beaucoup de chose.
Des fois c'est des compliments donc cela me fait plaisir, mais desfois c'est sur ses sentiments, j'ai l'impression qu'elle a besoin d'en parler ou d'être rassurée vis-à-vis de ça.

Par exemple, j'aborde jamais ce sujet là, et elle me reproche de m'en foutre.
J'ai essayer de lui expliquer que je ne suis pas très déclarations sentimentales, elles me dit qu'elle comprend, en parle plus pendant quelques temps, mais remet ça sur le tapis quand elle me déclare quelque chose.

Par exemple, nous nous sommes mis en couple il y une semaine, elle me dit qu'elle est bientôt amoureuse et que mon comportement la rend folle de moi (mon attitude et ma façon d'être), elle a l'impression que je suis parfait pour elle, elle en a peur.
Apparement de ce qu'elle me dit, elle n'as jamais été comme ça avec quelqu'un.

Moi de mon côté, je l'aime bien, mais je ne sais pas je me sens pas à l'aise avec verbaliser ses sentiments comme ça, pour moi c'est trop tôt. Et même si ça faisait plusieurs mois et l'amour fou entre nous, je ne suis pas très verbalisation.
Pour l'instant je ne pense pas l'aimer, je "l'aime bien" je dirais. Mais même ça je me sens pas forcement de lui dire.

Quelle attitude vous aborderiez dans cette situation ?
Mon attitude pour l'instant la "frustre" je dirais, j'ai peur que cela la bloque ou la freine, tandis que sinon hors mi ça tout ce passe bien, mais cette histoire de verbalisation me dérange un peu j'ai pas envie que ça entache notre relation qui a du potentiel.
Réponse avec citation