Afficher un message
 
Vieux 08/09/2021, 07h15
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 1 507
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
Pour ma défense, je sortais de 2 nuits blanches d'affilée pour préparer (en retard) ma soutenance de stage d'hier matin.

Des questions sur ce nouvel échec ? :gni:
Parce que tu as fait 2 nuits blanches, cela t'as empeché d'approcher ta bouche de la sienne ?
Hmmm, je vois

Tu te doutes bien que ce n'est pas une excuse ...

Une nana qui parle pour rien dire, qui ne veut plus partir et relance des sujets de merde, qui te suit dans les 3 bars, qui boit tes paroles, qui ricanne pour rien = Nana intéréssé !
Ca veut dire, qu'elle attends qu'une chose, c'est que tu l'embrasses.

A partir de là, il n'y a pas vraiment de mauvais moment pour tenter de l'embrasser. Il faut juste oser !

Ca peut etre pendant un blanc juste après avoir bien rigoler, en la regardant dans les yeux, tu t'approches doucement et KC.

Tu peux proposer un petit jeu et à la fin du jeu tu l'embrasses (peu importe qui a gagné).

Après un kino. Après l'avoir rapproché de toi ...

Tente le KC au prochain date, parce que à se rythme, tu vas rencontrer 10 meufs et les 10 font finir pareil ! Ca serait bete pour toi d'enchainer des dates sans rien tenter. On est là pour ca : Sortir de sa zone de confort !
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation