Afficher un message
 
Vieux 07/09/2021, 08h12
Avatar de hardboy
hardboy hardboy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 347
Question Le temps passé vaut-il la chandelle ?

Salut,

Tout d'abord je me présente pour mieux comprendre mon etat d'esprit :
- J'ai quelques années d'experience en séduction et plusieurs LTR, STR. Mais je reste en apprentissage constant.
- Ma situation financière est stable.
- Je n'ai plus envie d'enfant (ca s'est consummé avec mes LTR)
- J'approche de la quarantaine. Je prends soin de moi et de mon corps (muscu, footing, bien habillé). Je m'estime 5/10.
- Je n'ai jamais eu d'experience avec les esc*rtes.
- J'ai appliqué les règles du "devenir une meilleure version de soi-même". Et je continue encore...
- Je suis épanoui en terme d'activités et de projets

Aujourd'hui je drague toujours sur le terrain : SPU, NPU, SDR.
SDR = 1 date par mois minimum.
SPU = J'obtiens des numéros, mais ca ne réponds pas aux messages.
NPU = 1 date par mois minimum.

Du coup, je repars trop souvent la queue sous bras et ca me créé d'enormes frustrations. Ma vie est comblée, mes besoins sexuels ne le sont pas.

Que faire selon vous ?

Je vais vous dire méchament ce que je pense :
Les femmes peuvent claquer des doigts pour baiser instantanément. Sur tinder elles ont 500 match.
Je bosse comme un dingue sur moi, et parfois t'a juste l'impression d'etre le 501eme gars sur la liste pour des meufs totalement random.

Je trouve cette différence totalement injuste entre ce que l'homme doit fournir comme energie et en temps comparé a ce que la femme moyenne veut bien lui donner. Et le pire c'est que certaines de ces femmes deviennent de vrai Magalies (taf de merde, prise de poids, idiocratie)

Alors que en face, il y a tout un catalogue d'esc*rtes qui peuvent baiser quand tu veux, où tu veux, avec des parfois des physiques largement supérieure a la moyenne.

Je vais donc prendre tout ce que la séduction m'a offert de bon, grace a cette mentalité j'upgrade ma vie financierement, physiquement, culturellement. Au final si les filles random ne répondent pas a mon appel, en temps que simple mec 5/10 moyen, ben on est bien d'accord, autant finir a baiser regulierement des esc*rtes. Non ?

ps : je continuerai la seduction classique, mais genre 1h max par semaine tout confondu.
Réponse avec citation