Afficher un message
 
Vieux 07/09/2021, 02h01
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Tiens nous au courant Nivola, c'est un cas d'ecole.


En l'etat, a part une fin de soiree alcoolisee qui derape, je vois pas trop comment tu vas la baiser.


Quand mes VDD te disent que tu te mens a toi meme c'est pour le cote "je reste proche d'elle parce que c'est plus que ca".
Ca c'est faux.

J'ai des amies femmes, certaines depuis plus de 10ans, on sort parfois ensemble. Il y a aucun kino, aucune ambiguite, on se met jamais dans des situations ou je me retrouve a lui carresser les seins... T'as pas besoin de ca pour etre "nice guy" et etre un bon ami.
Ces rapprochements tu les entretiens parce que tu te branles le soir en pensant a elle et tu esperes que ca derape.


T'inquiete pas, tout le monde passe par la (a des degres plus ou moins fort). Peitho a tout dit, tu dois assumer ton desir - et probablement la faire prendre de la distance avec toi parce qu'elle sera pas chaude- et quitter ce role d'animal de compagnie. (pour ton objectif de LTR)

Ou alors tu continues, tu la gardes comme "amie" et tu encaisses la frustration. Dans ce cas je te conseillerai d'arreter les kinos quand meme sinon ca va te rendre dingue et ca va finir en fait divers.
Réponse avec citation