Afficher un message
 
Vieux 06/09/2021, 18h53
Avatar de DarkH
DarkH DarkH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 351
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nivola14 Voir le message

Je suis ici car j'aime comprendre les choses, et j'aime avoir des avis dessus. Tout ce que vous me dites, ce sont des choses que j'ai déjà définies en passant la relation avec elle en revue.

Comme je le disais, on se voit moins à présent, et de ce fait, ca crée une distance profitable pour mon côté "désir", car je ne fixe plus autant sur elle. Mais je n'y oublie pas pour autant, surtout quand je la revois.
C'est toujours elle qui me relance pour se voir. Jamais je ne lui envoie de sms, de mail, ou l'appelle, et ca ne me manque pas. Je ne lui réponds pas non plus dès qu'elle me demande. Je ne calcule pas ca. Si je réponds, je le fais quand je vois son message, que ca soit 5mn ou 2h après.

Être le nice guy, je comprends ce que ca implique, je le sais, mais franchement, je trouve ca ridicule de tirer des conclusions à partir de ca. Je dis pas ca pour ce que vous venez de me dire, car comme je viens de le dire, je le sais.
Mais je suis désolé, je suis le nice guy avec tout le monde ! C'est ma nature, c'est comme ca, et je vais pas jouer un rôle différent avec une fille juste parce qu'il faut supposément ne pas être ca pour séduire. Si je dois l'aider pour quelque chose, je le ferais, comme je le ferais avec n'importe qui d'autre de la même manière.

Puis elle a un copain. Et je ne tenterais rien d'osé dans cette situation, car pour moi ce ne serait pas correct. Ce que je veux, ce n'est pas coucher avec elle dès à présent ou être avec et qu'elle lâche son copain. Ce que je veux, dans un premier temps, c'est que si elle était célibataire, elle passe du discours "non, désolé, tu es un ami", à "pourquoi pas ?".
C'est pour ca que je cherche à savoir dans son attitude, si il y a déjà quelque chose qui pourrait partir dans cette direction là ou si c'est totalement mort...
Alors pourquoi être ici à demander des conseils si tu sais déjà tout?

Tu te mens à toi-même. Si tu es ici à nous expliquer votre « relation » dans les moindres détails c’est que tu cherches tant bien que mal des explications à son comportement. Et surtout c’est que cette situation te frustre malgré tout. Et il n’y a aucun mal à ça.

Être gentil n’est pas une tare. Ne pas savoir s’affirmer et poser ses limites en est une. Aujourd’hui c’est ce qui te fait du tort.
Ensuite elle a copain et tu ne souhaites rien tenter tant qu’elle est avec. Bien c’est tout à ton honneur. Pourtant dans ton récit de départ on a clairement l’impression que tu exprimes des regrets de ne rien avoir tenté dans certaines situations...

Maintenant si ta vraie question est: ai-je une chance quand elle sera célibataire?
Personne ne pourra y répondre avec une totale certitude.
Par contre ce qui est sur c’est que pour le moment elle ne l’est pas. Pour le moment toi tu es en FZ puissance 1000. Pour le moment tu as une position purement attentiste. Pour le moment tu es son ours en peluche comme dirait Alana.
La plupart te répondront ici que tout ce combo n’est pas très séduisant.

Donc change ton fusil d’épaule, assume que tu as clairement envie d’elle.
Ou alors ne change rien et arrête de te faire des noeuds au cerveau dans ce cas.

Dernière modification par DarkH ; 06/09/2021 à 18h55
Réponse avec citation