Afficher un message
 
Vieux 04/09/2021, 20h20
Avatar de Guignol
Guignol Guignol est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 228
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
J'ai expliqué le revers de la médaille quand t'es pas un cageot.

Evidemment que les avantages sont nombreux : Ratio de rateaux infime, préférence dans la vie professionnelle lors des entretiens d'embauche, cadeaux venus de nulle-part, sollicitations diverses et inattendues, tes ex qui reviennent presque toujours, bref, réussite globale là où d'autres n'ont pas cette chance.

Voilà pour le côté doré, reluisant, pailleté, scintillant.
C'est celui que vous, les mecs, vous aperçevez de loin ; la partie visible de l'iceberg.



Le revers de la médaille, c'est ce que j'ai évoqué dans les pages précédentes. La partie immergée de la glace. Celui que vous ne percevez pas depuis votre position de chasseur.
Citation:
Le revers de la médaille, c'est ce que j'ai évoqué dans les pages précédentes. La partie immergée de la glace.
Celle là de partie immergée de l'iceberg, j'en suis plié de rire. Si le Titanic avait du lui passer dessus, il l'aurait écrasée sans coup férir et on l'aurait retrouvé à bon port quelques jours plus tard !

Faux problème de riches, à la limite de l'insignifiance, voire même de l'indécence au regard de certains autres problèmes que l'on peut rencontrer chez certains. Je ne dis pas que tu ne peux pas en souffrir un peu, ni que tu ne dois jamais en parler, mais de là à dire que tu en as pleuré toutes les larmes de ton corps, c'est exagéré. J'étais à deux doigts de signaler un troll et je l'aurais fait si ça n'était pas venu de toi.

Allez va Alana, puisque je suis bon, je t'offre une de mes solides épaules pour pleurer, mais seulement si tu me laisses te tripoter les seins dans le même temps, car je ne voudrais pas que tu t'imagines qu'on est amis.
Réponse avec citation