Afficher un message
 
Vieux 04/09/2021, 18h59
Yeti Yeti est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2021
Messages: 3
Par défaut

Merci pour vos avis!

En vous lisant je me rends quand même compte que j'ai pas décrit la situation assez clairement : évidemment, je ne choisis pas de porter ces protections "par facilité" et c'est seulement dans les situations où je ne suis pas sûr à 100% de pouvoir le gérer...mais ça fait beaucoup, par exemple dès que je dois faire un trajet quelconque en voiture/transports donc +/- toutes les sorties.
Mais pour répondre à Choupette, non, je ne me pisse pas dessus au ciné pour ne pas devoir me lever dans la mesure où là c'est gérable "à temps" Ce serait crade.

Bref, petit update, je vais manger chez elle demain soir. Le problème du trajet va se poser parce que ça n'est pas la porte à côté et j'ai un long trajet en bus, du coup je n'aurai pas d'autre choix que d'évoquer la situation si jamais les choses deviennent intimes parce que je devrai y aller "protégé"...

Du coup d'après vous, niveau "timing", c'est mieux d'attendre un prochain date (chez moi) pour coucher ensemble sans qu'elle se rende compte du problème du coup, ou de quand même me lancer dans une explication si jamais ça matche vraiment demain et que je sens qu'on va finir au lit, au risque de me ramasser?

Je me dis que ce serait tout aussi awkward si on se chauffe de la laisser en plan juste pour fuir la situation.
Réponse avec citation