Afficher un message
 
Vieux 04/09/2021, 17h11
Avatar de Onizuka Musha
Onizuka Musha Onizuka Musha est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2021
Localisation: Banlieue lilloise
Messages: 723
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Tkt qu'on comprend la détresse et la peine des jolies femmes.
Quand tu te promènes avec une jolie nana, tu les vois tous les regards posés sur elle à chaque rue, dans les transports en commun partout, en tant qu'homme on sait ce que signifie ces regards, les 200 hommes qui l'ont maté dans la journée, ils rêvent tous d'une chose : la prendre en levrette et qu'elle les suce avec sa petite bouche.
Quand t'es extérieur à la situation c'est à dire que c'est une femme lambda que toi aussi tu mates, tu t'en fous et tu passes à autre chose, tu t'en fous de ses problèmes, on a déjà les notres à gérer.
Quand c'est ta nana/target, t'as envie de tous les exploser.
Et on ressent cela uniquement quand on est avec elle.
Mais elle le vit TOUS LES JOURS à chaque fois qu'elle sort, par habitude elle a appris à faire abstraction de tous ces regards et surplus d'attention.
Comme un noir qui habite dans le pas de calais a appris à faire abstraction des regards méprisants qu'ils recoient chaque jour.

Oui c'est dur, personne ne le lie, ces difficultés apportent aussi leur lot de souffrances, mais contrairement à elles qui croient que c'est un énorme fardeau.
Nous on voit cela sous un oeil objectif, que l'on veuille ou non, on peut hiérarchiser TOUTES les souffrances.
Je préfère être BGette et me faire mater H24 comme un bout de viande (donc malus mais aussi je prends tous les bonus qui vont avec cette caractéristique) plutôt que perdre mes 2 jambes.
Je préfère être BGette et me faire mater H24 comme un bout de viande plutôt qu'avoir un QI de 70 et être attardé.
Je préfère être en fauteuil roulant mais en pleine possession de mon intellect et mes sens plutôt que me faire défigurer à l'acide.

Les BGettes trouvent cela injuste qu'elles ne puissent pas se plaindre.
Et bah c'est la vie quand t'as une compétence/caractéristique god tier, ouep, personne ne va ecouter tes problèmes parce qu'ils sont futiles face aux problèmes des autres.
Quand t'as 150 de QI et que t'es 1er de classe de la primaire au lycée, oui tu ne peux pas te plaindre d'avoir raté un DS parce que toute la classe est encore plus dans la merde que toi. Ouep c'est triste, t'aimerais bien pouvoir ouin ouin.
Malheureusement c'est la rançon du succès.
Savoir faire preuve d'humilité et comprendre que lorsque tu excelles dans un domaine,/as une caractéristique godtier, c'est déplacé de tenter de comparer tes peines par rapport à celles des autres personnes moins bien loties.

Et si tu désires réellement te plaindre et bah vas voir des BG qui te comprendront et pourront éprouver de l'empathie et de la sympathie.
Tout comme l'intello à 150 de QI ira se trouver des potes en prepa maths pour ouin ouin ensemble sur la difficulté du DS entre prodiges de l'algèbre.
Ca me rappelle quand je chouinais en terminale quand j'avais moins de 18 en maths et que les gens de ma classe me défonçaient !!!

Honnêtement cette fois je comprends Alana. Je prends un exemple, admettons qu'une très belle femme emmènage dans une nouvelle ville. Pour complexifier la chose, madame est ingénieure en informatique. Donc c'est collègue sont tous des geeks et ne bouge jamais
Si madame veut se faire un cercle sociale rapidement elle n'a qu'à se faire aborder par des mecs et les FZ.
Perso j'ai presque rarement vu une femme open un groupe de femmes et finir potes avec elles comme ça.. Je pense que les autres filles trouveraient ça akward. Et la première nana ne sait pas open de toute façon car elle n'a jamais eu besoin de le faire.
Donc par fainéantise et égoïsme elle va FZ les mecs.

Cependant madame ne connait pas le fonctionnement des hommes. Une femme peut trouver un homme hyper attirant, si il ne se passe rien et que le mec ne cherche pas à la séduire elle passera à autre chose. Mais quand un mec veut une femme, ça peut durer beaucoup plus longtemps..

Donc madame s'attend à ce que le mec passe à autre chose sauf que ça n'arrivera jamais. D'où une fatigue émotionnelle forte et un sentiment d'isolement. Dans le cas que je viens de décrire la femme en question est réellement isolé
En plus je pense que les femmes ont plus besoin d'interractions sociales que nous
Nous les mecs on a pas trop à gérer nos amies femmes. Ca représente un ravail pour elles et elles ne connaissent pas la souffrance/l'envie des hommes.
D'où leurs incompréhensions.
Mais c'est un problème de riche on est d'accord
__________________
BC : 39.
Poids : 89kg.
Taille : 1m85.
Toujours aussi chauve.
Peace, love, unity, having fun.

Dernière modification par Onizuka Musha ; 04/09/2021 à 17h14
Réponse avec citation