Afficher un message
 
Vieux 04/09/2021, 15h52
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 899
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Peut-être, Notrade, je sais pas. J'apprécie tout autant la compagnie des meufs que des gars. Tant qu'on rigole bien, ça me va.

Ce que je veux dire, c'est que quand tu passes des moments bienveillants avec un gars, qu'il t'amène chez ses parents, que tu partages du fun avec, puis qu'après un refus, il t'éjectes comme si de rien était, bah c'est blessant.
Pareil le jour où il trouve quelqu'un. Plus de son, plus d'images.

Alors oui, c'est la règle, on est d'accord : N'accepte pas la FZ d'une meuf que tu convoites. Mais ça reste blessant quand à la base, t'appréciais le gars.

On a beau ne pas être attiré sexuellement par quelqu'un, il n'en reste pas moins qu'il y a des gens de bonne compagnie, et le jour où tu percutes que tout était fake dés le départ, ça fait l'oeuf.
Je comprends bien ce que tu évoques pour être passé par là. Mais les filles ne sont pas dupes, elles savent très bien que ce bon pote a une attirance et honnêtement elles s en accommode bien en période de creux pour faire gonfler leur confiance.
Pour te donner un exemple concret, j'ai closé la quasi totalité de mes amies après qu'elles m'aient mis une fin de non recevoir puis friendzoné. On reste pote comme elles disaient...puis un jour bizarrement tu finis au lit ensemble.
Comment veux-tu le prendre ? Mal ! Tu te dis qu'en fait on est pas pote et on ne l'a jamais été. On se sert de toi comme d'un objet suivant l'humeur. Du coup tu coupes les ponts et tu ne recherches plus d'amitié féminine.
Ok c'est un peu radical comme conclusion mais c'est la seule qui évite ce genre de situation égoïste.
Réponse avec citation