Afficher un message
 
Vieux 04/09/2021, 15h03
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Bon.
Alors pourquoi ne pas tenter de comprendre ce qui échappe à votre regard sans vous sentir offensés ?
Tkt qu'on comprend la détresse et la peine des jolies femmes.
Quand tu te promènes avec une jolie nana, tu les vois tous les regards posés sur elle à chaque rue, dans les transports en commun partout, en tant qu'homme on sait ce que signifie ces regards, les 200 hommes qui l'ont maté dans la journée, ils rêvent tous d'une chose : la prendre en levrette et qu'elle les suce avec sa petite bouche.
Quand t'es extérieur à la situation c'est à dire que c'est une femme lambda que toi aussi tu mates, tu t'en fous et tu passes à autre chose, tu t'en fous de ses problèmes, on a déjà les notres à gérer.
Quand c'est ta nana/target, t'as envie de tous les exploser.
Et on ressent cela uniquement quand on est avec elle.
Mais elle le vit TOUS LES JOURS à chaque fois qu'elle sort, par habitude elle a appris à faire abstraction de tous ces regards et surplus d'attention.
Comme un noir qui habite dans le pas de calais a appris à faire abstraction des regards méprisants qu'ils recoient chaque jour.

Oui c'est dur, personne ne le lie, ces difficultés apportent aussi leur lot de souffrances, mais contrairement à elles qui croient que c'est un énorme fardeau.
Nous on voit cela sous un oeil objectif, que l'on veuille ou non, on peut hiérarchiser TOUTES les souffrances.
Je préfère être BGette et me faire mater H24 comme un bout de viande (donc malus mais aussi je prends tous les bonus qui vont avec cette caractéristique) plutôt que perdre mes 2 jambes.
Je préfère être BGette et me faire mater H24 comme un bout de viande plutôt qu'avoir un QI de 70 et être attardé.
Je préfère être en fauteuil roulant mais en pleine possession de mon intellect et mes sens plutôt que me faire défigurer à l'acide.

Les BGettes trouvent cela injuste qu'elles ne puissent pas se plaindre.
Et bah c'est la vie quand t'as une compétence/caractéristique god tier, ouep, personne ne va ecouter tes problèmes parce qu'ils sont futiles face aux problèmes des autres.
Quand t'as 150 de QI et que t'es 1er de classe de la primaire au lycée, oui tu ne peux pas te plaindre d'avoir raté un DS parce que toute la classe est encore plus dans la merde que toi. Ouep c'est triste, t'aimerais bien pouvoir ouin ouin.
Malheureusement c'est la rançon du succès.
Savoir faire preuve d'humilité et comprendre que lorsque tu excelles dans un domaine,/as une caractéristique godtier, c'est déplacé de tenter de comparer tes peines par rapport à celles des autres personnes moins bien loties.

Et si tu désires réellement te plaindre et bah vas voir des BG qui te comprendront et pourront éprouver de l'empathie et de la sympathie.
Tout comme l'intello à 150 de QI ira se trouver des potes en prepa maths pour ouin ouin ensemble sur la difficulté du DS entre prodiges de l'algèbre.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 04/09/2021 à 15h16
Réponse avec citation