Afficher un message
 
Vieux 04/09/2021, 13h09
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 508
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Prophète.
Fais un effort de compréhension.


A aucun moment je n'ai prétendu qu'un physique agréable était un fardeau, ou que les moches n'ont pas à se plaindre etc. Je te parle ici d'une certaine catégorie de gibier. Pas des thons.
J'ai dit que par moments, c'était un cadeau empoisonné.
J'ai expliqué le revers de la médaille quand t'es pas un cageot.
Tu as "juste" dit que tu as pleuré toutes les larmes de ton corps car n'avais pas de pote mec

Si une fille a autant à apporter en amitié qu'un homme, comme le disent les autres, je vois pas où est l'emmerde
La définition d'amitié peut être relativement hypocrite, souvent ça signifie avoir un épouvantail vivant en face duquel tu siroteras ta bière et diras "je je je je je"

Là où je peux éventuellement te comprendre mais ça va pas plaire, c'est quand tu évoquais qu'une nana hors-vagin est souvent pas très intéressante comparé à un mec, tu as peut-être le sentiment qu'une amitié avec un mec a plus de profondeur intellectuelle potentielle comparée à une pote meuf qui ne fait que raconter sa vie ?

C'est une question que je te pose, car si ce n'est pas ça, le poison du cadeau tu te le fais tout seul

J'étais assis en terrasse à côté d'un groupe de "potes" nanas qui ne faisaient exclusivement que railler sur des connaissances à elles quand je vous lisais, j'ai eu un élan de compréhension ça m'a fait sourire
Réponse avec citation