Afficher un message
 
Vieux 04/09/2021, 12h47
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 516
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheSenechat Voir le message
Maintenant, j'ai pas un plaisir ultime a avoir des opportunités avec un mec qui m'envoie des photos de lui avec des fourchettes dans le cul. Ça me sert a rien. Ça me fait plus peur qu'autre chose et je pense que vous sous estimez le nombre de mecs chelou voir dangereux dans ces fameuses opportunités.

Mais surtout, ce qui est important, c'est de ne pas vous arrêtez à la concurrence pour agir.

Parce que dans la concurrence, il y a un nombre de cassos incalculables. Vous pourriez être le cool normal sauf que vous voulez pas y aller car trop de concurrence.
Moi aussi je tombe sur des cassos dans le nombreux lot de femmes que je contacte
Est-ce qu'elles sont majoritaires ? Non, loin de là

J'entends que la planète part en couilles, que les gens se plaignent, sont malheureux etc mais la marginalité n'a pas encore gangréné une si grosse part de la population

Si la majorité des mecs que vous fréquentez ont des jambes de bois ou vous harcèlent, je me poserais quelques questions sur ce que je renvoie
S'ils ne sont pas majoritaires, alors c'est le lot de tout le monde quand on ratisse, c'est la vie
Réponse avec citation