Afficher un message
 
Vieux 04/09/2021, 12h09
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadiboo Voir le message
Le prend pas perso Marseye, c'est pas parce qu'il existe pire que tu peux pas exprimer une opinion.

C'est intéressant aussi d'entendre ça, on s'imagine pas parfois, et ça permet de faire redescendre dans notre imaginaire les jolies filles qu'on pense heureuses en tout.
sauf qu'en fait c'est dans l'imaginaire de personnes, c'est juste des bla bla, des problemes de riches, je compare meme pas avec les hommes, la je compare juste avec les femmes, et je peux certifier que les nana moins jolies, voir pas belles ( car oui ca existe ) , le vivent beaucoup plus mal, et sont elles aussi entourées d'un harem de crevards tous pret a jouer avec des nanas bas de gammes.

Ca sort d'ou la celebre phrase que les rondes ( pour pas dire les grosses ) sont meilleures a la fellation , c'est completement ridicule, c'est juste que tout les mecs pensent a cela car ca leurs suffit et n'ont pas forcement envie de fc une "grasse", et que ces "grasses" pensent fideliser avec ça donc finissent par y croire.


je pense sincerement que les jolies femmes ( du forum ou pas) se plaignent pour rien, il y en a surement pleins qu'on entend jamais se plaindre, et qui vivent tres bien leurs beautées, et savent s'entourer de personnes positives, qui sont mariées, mere de famille epanouies, travaillent , et sont pas obliger de "subir " leurs beautées
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation