Afficher un message
 
Vieux 04/09/2021, 11h42
TheSenechat TheSenechat est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 159
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadiboo Voir le message
Au moins ça vous fait des histoires à raconter !
(Bon les mecs qui font flipper mis à part, ça c'est pas très drôle)

Ceci dit, vous préféreriez peut être la qualité à la quantité, mais pour un mec normal c'est dur d'avoir l'un ou l'autre :') t'es heureux de rencontrer une femme pour qui tu as de l'intérêt et faut en plus que tu tires le jackpot et qu'elle soit pas barge.
On ne nie absolument pas la difficulté chez les mecs.

Si on parle d'avoir plein d'opportunités, bien sûr qu'on vous défonce sûr ce terrain.

Maintenant, j'ai pas un plaisir ultime a avoir des opportunités avec un mec qui m'envoie des photos de lui avec des fourchettes dans le cul. Ça me sert a rien. Ça me fait plus peur qu'autre chose et je pense que vous sous estimez le nombre de mecs chelou voir dangereux dans ces fameuses opportunités.

Mais surtout, ce qui est important, c'est de ne pas vous arrêtez à la concurrence pour agir.

Parce que dans la concurrence, il y a un nombre de cassos incalculables. Vous pourriez être le cool normal sauf que vous voulez pas y aller car trop de concurrence.

Et c'est pour ça que ça se termine avec une meuf jolie qui ne veut faire aucun effort pour draguer de la qualité et qui reste célibataire car entourée de cassos et les mecs qui la croient difficile.

Je suis sûr la même longueur d'ondes qu'Alana sûr ce point.

Une récente conversation avec Flower me permets aussi qu'elle a vécu la même chose..
Réponse avec citation