Afficher un message
 
Vieux 04/09/2021, 11h12
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheSenechat Voir le message
Je suis morte.

Toutes les célibataires ont rencontrés ces gars la.

T'as oublié le soumis qui veut dormir dans un panier à tes pieds et que tu le fouettes. Le gars qui t'envoies des dickpics sorties de nulle part "bah tu dis rien??" Et "???? ".

Le gars qui veut absolument te montrer qu'il a de l'argent " Je t'invite! Le coca c'est pour moi! Souviens toi, j'ai de l'argent "
Ahahaha ils rentrent dans la catégorie Foufous-la-Braguette

Une fois j'en ai eu un qui s'était fourré des fourchettes dans l'oignon après avoir écrit mon prénom et celui de mes copines sur sa teub...
J'ai pas conservé la photo mais ces barres de rire !
C'était même pas mon idée, en plus.

Oui, sinon, effectivement, t'as les mecs qui misent tout sur leur pognon, les crados et même le Tanguy qui habite encore chez sa mère à 35 ans et qui sait même pas faire sa lessive ni cuisiner.


Et malgré tout cela, certains Mastodontes ADS flippent devant la moindre trace de concurrence...
Messieurs, détendez-vous.

Quand tu penses renifler de la Haute Gastronomie autour de ta cible, en vrai t'as juste de l'eau de boudin.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation