Afficher un message
 
Vieux 04/09/2021, 10h51
TheSenechat TheSenechat est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 159
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
T'as celui qui ne veut que ton cul, qui ne se souvient même pas de ton prénom ni de ce que tu lui dis (le plus courant et souvent inoffensif, celui qui ne fait pas d'efforts au niveau relationnel, que j'appelle [I][I]Foufou-la-Bra

Au fond du seau :

T'as le radin, le puant, le hiéroglyphe de l'orthographe, le pot-de-glue, la racaille, celui qui essaie de gratter chaque domaine de ta vie (jusqu'à insulter tes gosses, true story), t'as le pote de ton père qui te mange des yeux alors que t'as à peine quinze ans (limite le pédophile, quoi), t'as celui qui veut directement te faire des enfants, t'as le timbré qui s'imagine que tu lui as lancé un sortilège (true story bis), t'as celui qui te harcèle et te traque pendant des années jour et nuit, t'as le top du top du taré : celui qui te menace de mort etc etc.

Voilà le Bouquet de Boulets par excellence.
C'est tous ceux-là les pauvres types, les mauvais, les misérables.
Pas nécéssairement des coincés ou pas doués. Juste des inadaptés sociaux qui font flipper (et qu'il faudrait parfois enfermer).


C'est ça, la majorité pour la plupart des meufs, jolies ou pas.
Alors une chance, non, certainement pas.
Je suis morte.

Toutes les célibataires ont rencontrés ces gars la.

T'as oublié le soumis qui veut dormir dans un panier à tes pieds et que tu le fouettes. Le gars qui t'envoies des dickpics sorties de nulle part "bah tu dis rien??" Et "???? ".

Le gars qui veut absolument te montrer qu'il a de l'argent " Je t'invite! Le coca c'est pour moi! Souviens toi, j'ai de l'argent "
Réponse avec citation