Afficher un message
 
Vieux 04/09/2021, 09h40
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Citation:
Envoyé par Blackmanbo Voir le message
Alana je crois sincèrement ce que tu dis, et je compatis pour ta personnalités à l'air incomprise, d'être aimer pour ses charmes mais rarement pour autre choses...

Mais permet moi de te dire qu'il faudrait requalifier cela d'incompréhension sur ta personnes, ce n'est pas de la solitude.Pense aux mecs et aux filles très moche, tres timides, les handicapés, les petits, les gros(ses), anorexique,... Juste par respect pour eux... Ne dit pas que tu souffre de la solitude.Qu'est ce qu'il penseraient en te disant, pense à eux....


Si des mecs sont attirés par toi ce n'est pas de la solitude, juste des incompatibilités de tempéraments ou que les bonnes personnes sont passé à côté.

Des filles comme toi sont minoritaires, très souvent les nanas jolies très très souvent je les recroisent bien entouré et si c'est des nanas que je fréquente de près ou de loin via des amis communs on sait qu'elle sont très occupé et même leurs amis proches ne les vois pas souvent ( train de vie avec son mec très cloisonné, groupe d'amis hermétique et restreint, entourage/famille protecteur, ... )

Je me base pas sur un mythe, je me base sur des expérience.

Après j'ai du mal avec les expressions " pauvres types"
Qu'est ce qu'un pauvre type ? Pourquoi un mec pas doué et coincé serai un pauvre type ? Il faut méditer dessus...

Quand j'ai commencer à draguer avant d'avoir ma grosse relation de plusieurs années, c'est à ce moment là que j'ai aussi commencé à m'envoler car dans le passé on a souvent profité de ma gentillesse et on m'a utilisé ( nourrir animaux, confidents, médiateur de groupe, ... )

Les nanas se comporte très souvent de 2 manières :

- lui c'est un bon coup ( ooooh tu as vu il est craquant )
- et tout le reste qui sont banni , les petits gars qui doivent rester à leurs place qui n'ont aucuns plaisir à donner. " comme ils sont normaux, ils ne peuvent pas faire grimper au rideau " " ils ne sont pas intéressant en tant que personne non plus "

Venant des quartiers beaucoup de.nanas m'ont mal jugé, alors que je suis souvent tout l'inverse de ce qu'elle imaginent : partisans d'activité culturel, amateur d'art, mon vécu qui va trancher leurs croyances...

J'ai toujours fait moins que mon âge et on ne me prends rarement au sérieux, et souvent les personnes s'arrêtent à ça.

En tout cas si toi tu attires beaucoup sans rien faire de particulier, accepte ca comme une chance, dans ce que l'on attire il y a toujours du bon.

Je t'assure que la solitude - en ce qui me concerne - était bien réelle. Et que j'en ai pleuré plus d'une fois. Avec le temps (j'ai dépassé la trentaine), t'en prends ton parti ; tu acceptes mieux cette solitude, tu en fais quelque chose de constructif. Elle est toujours là, mais elle ne fait que t'accompagner comme une ombre.

Les très très jolies filles, que tu vois entourées, ne le sont que par un essaim de prétendants patentés. De mecs qui attendent sagement leur tour si toutefois il arrive. Dans le lot, t'as de tout : même des gars qui en viennent à te supplier de leur accorder une chance, un baiser, un RDV.

C'est le commun, pour ces meufs. Quantité mais rarement qualité, comme l'explique Sénéchat.

A la question : Qu'est ce qu'un pauvre type ?
Eh bien t'as plusieurs profils.

T'as celui qui ne veut que ton cul, qui ne se souvient même pas de ton prénom ni de ce que tu lui dis (le plus courant et souvent inoffensif, celui qui ne fait pas d'efforts au niveau relationnel, que j'appelle Foufou-la-Braguette).

T'as celui qui a lu trois articles de séduction, qui pense tout savoir, mais qui fait n'importe quoi. Qui se rend inaccessible, qui va te casser sans raison, se rendre détestable en croyant t'attirer. Zéro intelligence sociale.

Au fond du seau :

T'as le radin, le puant, le hiéroglyphe de l'orthographe, le pot-de-glue, la racaille, celui qui essaie de gratter chaque domaine de ta vie (jusqu'à insulter tes gosses, true story), t'as le pote de ton père qui te mange des yeux alors que t'as à peine quinze ans (limite le pédophile, quoi), t'as celui qui veut directement te faire des enfants, t'as le timbré qui s'imagine que tu lui as lancé un sortilège (true story bis), t'as celui qui te harcèle et te traque pendant des années jour et nuit, t'as le top du top du taré : celui qui te menace de mort etc etc.

Voilà le Bouquet de Boulets par excellence.
C'est tous ceux-là les pauvres types, les mauvais, les misérables.
Pas nécéssairement des coincés ou pas doués. Juste des inadaptés sociaux qui font flipper (et qu'il faudrait parfois enfermer).


C'est ça, la majorité pour la plupart des meufs, jolies ou pas.
Alors une chance, non, certainement pas.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation