Afficher un message
 
Vieux 03/09/2021, 21h14
Versant Versant est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 178
Par défaut

Salut !

Je continue de raconter mon histoire sur ce fil, même si on s'éloigne du sujet du SOS initial, je trouve ca bien de suivre l'évolution ici, ca me motive et me permet de poser clairement des mots sur ce qu'il se passe avec elle : je ne vais pas ouvrir un journal pour parler uniquement de cette relation, donc si les modos sont ok je continue ici.

Depuis la dernière entrevue, quelques contacts quotidiens par sms, à chaque fois j'essaie d'être fun et je prends le reflexe de sexualiser l'interaction, chose que je ne faisais PAS DU TOUT avant ma découverte du forum, jamais je ne me serais douté seul de l'importance de cela. A tel point qu'elle l'a souligné, elle pense que c'est à cause d'elle que je parle de cul. Mais du coup je me pose la question, à partir de quel moment c'est "trop" ? A partir de quel moment ca devient lourd ?

Pour le reste, je propose à nouveau d'aller la voir chez elle le week end. Pas de réponse, mais elle a bien vu le message j'en suis sur. Le lendemain elle m'appelle par téléphone, je lui demande direct si elle a vu mon message elle me dit que non (bah voyons), alors je lui dis que je suis chaud pour venir squatter chez elle, mais je sais pas j'étais pas à l'aise quand je l'ai dit, c'était trop direct, trop needy à mon sens. Elle décline en me disant des trucs plus ou moins bullshit : elle est fatiguée, doit travailler, voir une copine le dimanche ... moi je comprends : j'ai mieux à faire. Sauf que en même temps elle me dit "faut pas me demander faut se pointer direct", bon je rebondi pas là dessus, je suis un peu décu ca se sent, mais au fond je le prends bien, c'est le jeu.

Sauf que juste après elle me relance par sms en me demandant si j'étais pas trop décu qu'elle soit à moitié chaude pour me voir.
Là j'aurais pu dire "non non tkt je comprends ya pas mal", je l'aurais fais avant ads.
Sauf que plutot que de dire ce message plan plan j'ai vu là dedans une fenetre d'ouverture : ha ouai t'es pas à 100 % chaude, pas grave 90 % me suffisent amplement, je me pointe demain et je te laisse pas le choix.
Je l'ai formulé en mode très confiant et désinvolte.
A ce moment elle ne m'a pas mis de stop, elle m'a pas redit que non. Si elle avait mis un stop plus clair, j'arretais direct. Mais là pas de stop.
Résultat : demain elle me voit devant chez elle, avec de quoi dormir y tout, on verra ce que ca donne, sans qu'on en ai convenu formellement, juste en rigolant. L'objectif : la surprendre et montrer mon audace, chose que je ne fais que trop peu, en clair porter mes couilles pour une fois.
Bon j'avoue que je stresse un peu et j'ai peur de la reaction, et ca me rassure à moitié que ca soit pas formalisé bien comme il faut.
Je ne compte pas lui demander frontalement si je peux venir, ca n'a pas marché, et je le sens pas. Mais peut être implicitement chercher une validation.
Question : selon vous j'y vais comme ca au culot où je cherche quand même une sorte de confirmation ?

J'aimerais beaucoup avoir votre analyse de cette situation, et que vous me parliez des erreurs que j'ai pu commettre ou à éviter. Que pensez vous de cette histoire ?

Dernière modification par Versant ; 03/09/2021 à 21h16
Réponse avec citation