Afficher un message
 
Vieux 03/09/2021, 20h32
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Blade,

Merci pour ton message mec. Je sais pertinemment que c'est ce qui ne va pas chez moi, j'en suis conscient, mais c'est toujours bon d'avoir des personnes extérieures (à soi lol) qui viennent nous le répéter, ça a toujours un certain impact et renforce le processus.

Je suis passé à autre chose depuis, t'inquiète. Au final, c'est cool, parce que cette expérience m'a apporté un blindage inestimable par rapport à la dynamique de la drague, online comme IRL. J'apprends de mes conneries, et je sais que le chemin sera encore archi long. Mais maintenant je vois tout ça comme un jeu, je vais commencer à pouvoir bien rentrer dans le mindset qui consiste à s'en battre les reins d'un râteau ou de me faire ghost je pense, ça émerge chez moi. Je commence à me convaincre de ne plus rien attendre du tout des meufs (que j'aime et respecte cependant hein, eh oh).

Demain j'ai un date avec une petite 8/10, jeudi pro (je peux pas avant) je vois une 7 (dans sa ville), le lendemain une autre 7. Toutes gérées via Tinder, que j'exploite pas trop mal j'pense, et bientôt je go IRL, ça va être trop cool. Trop hâte de me prendre tous ces râteaux et ces lapins !

3 dates en 1 semaine donc (si je me fais pas ghoster devant la ligne d'arrivée lol), alors que jusque-là j'en avais fait 2 en 24 piges. Je me bouge le cul là. Deux autres petites meufs sous la main par ailleurs que je " garde sous le coude " pour un date futur et que je tchatche par messages, dont une qui me suppliait de ne pas supprimer notre match lol (y'a eu des circonstances particulières pour que j'en vienne à poser cet " ultimatum ").

Deux autres bails en cours en annexe encore en phase de développement, je vais me donner à fond.

Bref, je plante mes petites graines à droite à gauche. À force de persévérer et de me prendre des pins dans la gueule par la vie, je vais finir par y arriver hahah. Voilà voilà
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 03/09/2021 à 20h58
Réponse avec citation