Discussion: KO Technique
Afficher un message
 
Vieux 03/09/2021, 18h23
polok polok est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2021
Messages: 16
Par défaut

Sur la fin elle avait très bien conscience de ses insécurités et moi des miennes.
Sauf que ca changeait tout le temps. Les actes ne correspondaient pas au discours ce qui alimentait mes propres peurs qui ont petit à petit pris des proportions incroyables avec elle.

On pouvait avoir des discussions la dessus de façon franche et très construite en parlant de nous OU sous forme de jeu de dupe ( parler d'une généralité mais en sachant très bien qu'on parlait d'elle ou de moi). Exemple récurrent du pouvoir sexuel de certaines femmes. Je pensais qu'elle subissait ce pouvoir d'après ce qu'elle pouvait parfois me raconter... Et je suis devenu au fil du temps insécure sur sa propore beauté, son pouvoir sexuel et le fait qu'elle soit tout le temps sollicitée. Ce qui au début de notre relation ne faisait pas grand chose

Je sais que la "verité est une enveloppe vide" mais ce qui me gene, c'est de ne pas savoir si elle a été sincère à un seul moment, si elle a eu conscience de ce qu'elle faisait en mentant. Si elle a eu la moindre considération pour moi.
C'est de l'ordre de l'égo et j'essaye de rationaliser mais ne sachant plus si ce qu'elle a pu me dire était vrai ou pour embrouiller. Je n'en ai aucune idée. De qui elle est vraiment. Elle semble avoir balayé ces 3 ans avec une facilité incroyable.

Elle me disait que cette histoire n'avait pas eu la même importance pour nous deux. Ca semble clair. Mais c'est terrifiant d'avoir entendu pendant longtemps l'exact opposé.

Je sais que ces questions ne mèneront nul part. Mais putain. Autant de mensonges et de truc tordus. Mon cerveau bloque encore complètement sur des petites phrases et petits détails mais rejette l'idée globale => c'est terminé et c'est tant mieux. Aucun intérêt pour moi de penser à elle et Go.

# C10H15N

Je vais aller lire ton histoire, merci !
Réponse avec citation