Discussion: KO Technique
Afficher un message
 
Vieux 03/09/2021, 15h42
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Hello ! Ça me rappelle une histoire similaire que j'ai vécu mais sur une période beaucoup plus short si jamais tu veux y jeter un coup d’œil :
Je t'invite également à te renseigner sur le Triangle de Karpman :

Dans cette histoire tu as voulu être le bon gars, le sauveur alors que dans une relation de couple ce n'est pas ton rôle. La seule personne qui aurait pu l'aider est un psychologue, pas toi. Cette fille était complètement perdue et elle t'a tiré vers le bas, tu t'es affaibli petit à petit jusqu’à te faire complémentent marcher dessus. T'as pas à t'en vouloir, t'avais pas l'expérience à ce moment là.

T'es encore dans un mood où tu cherches des explications, une raison, un miracle alors que la réponse est toute simple : C'est une fille complètement perdue et qui le restera sûrement très trèeees trèeeeeees longtemps. Tu vaux mieux que ça.

Tes sentiment contradictoire sont aussi normaux, t'as vécu des descentes et des montées, ton cerveaux a envie de revivre ces montagnes russes. A ce qu'il parait une "rupture sentimentale engendre quelque chose de similaire au syndrome de sevrage que les toxicomanes ressentent quand ils arrêtent la drogue."

En vrai c'est cool que tu aies vécu ça, là t'es encore sous le choc, tu vas mettre un peu de temps à absorber tout ça mais tu seras rodé pour la prochaine fois

C'est une histoire de temps, de nouvelles rencontres, de travail sur soi-même. Sors, fais du sport, séduis d'autres filles, la vie t'appartient mon ami !

Dernière modification par Georges.Duroy ; 03/09/2021 à 15h47
Réponse avec citation