Discussion: KO Technique
Afficher un message
 
Vieux 03/09/2021, 15h40
Avatar de Arnold
Arnold Arnold est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 945
Par défaut

Hello,

Pour avoir été à peu près dans le même cas que toi sur certaines relations je comprends ce que tu peux avoir vécu et ne te jugerai pas. Dans une relation on doit parfois faire des concessions mais il arrive qu'on ne sache pas où est la limite à ne pas franchir avec des critères "addictifs" comme l'attachement, le sexe ou le fait d'être estimé par la personne avec qui on sort.

Honnêtement je te conseille de continuer la psy, car cette fille a (consciemment ou pas) tout fait pour te refiler son mal-être. Tu observeras qu'au début c'est elle qui etait LSE et sur la fin c'est elle qui etait distante.

Avec le prochain ce sera la même. Il y a certaines personnes qui ont besoin de transposer leur mal-être sur les autres pour l'éviter et se sentir bien et rien de ce que tu aurais pu faire n'aurait pu empêcher ce dénouement.

Pose toi les 3 questions suivantes:

- Etais-tu heureux dans cette relation ?
- As tu tout fait pour que ca marche ?
- Te sens tu mieux d'un point de vue mental (stress) depuis qu'elle est sortie de ta vie ?

Si les réponses sont non, oui et oui alors tu es sur la bonne pente. Il est normal de te sentir mal après une rupture, mais ce que je peux te conseiller, c'est de travailler sur toi, de vivre pour toi (sur 3 ans peut être que tu as vécu par rapport à ses insécurités) et de ne pas chercher de relation serieuse pour le moment. Le tout c'est de te réparer et surtout de te pardonner.

Penses à des trucs que tu aurais aimé faire et que tu n'as pas encore réalisé

En tout cas saches juste que:

- Ce n'était pas ta faute (tu n'aurais pas pu la changer)
- Viendra un temps ou tu iras mieux et te diras "ah elle ? Quelle erreur "

Courage à toi
__________________
"And if at first you don't suceed? Dust yourself off and try again" Aaliyah.


Du néant à la LTR : http://forum-seduction.artdeseduire....-j-arnold.html

Fin des LTR et début de ma découverte: http://forum-seduction.artdeseduire....vraie-vie.html

Dernière modification par Arnold ; 03/09/2021 à 15h43
Réponse avec citation